le 1 mars 2013
+ : La livraison a été effectuée dans les temps. Le motif est conforme à la photo. La matière silicone est facile à poser. Le prix est très abordable.

- : Au bout de quelques jours d'utilisation, le motif commence déjà à s'écailler sur les contours de la coque, dommage.
le 15 mars 2013
très belle coque en silicone, souple et fine à la fois, protège parfaitement mon téléphone (j'ai déjà testé la chute: aucun dégât!), j'adore son esthétique! prix très raisonnable, qui permet d'en avoir plusieurs pour varier selon l'humeur...
le 23 mars 2014
Le dessin est vraiment très joli, tout à fait ressemblant à la photo mais comme l'ont déjà dit plusieurs commentateurs, il s'effrite rapidement car n'est qu'une mince couche sur la coque. C'est un peu dommage.
le 12 avril 2014
j aime coque rigolote pour avoir l impression d avoir changer de portable;petits détail: le plastique de couleur de la coque sur les cotes a tendances a s effacer lors des chocs...
le 2 février 2015
Jolie coque en silicone, mais la peinture part assez vite, après vu le prix...il n'y a rien d'étonnant ! Donc laissez vous tentez tout en sachant à quoi vous attendre en qualité !
le 2 avril 2013
Trés jolie!! S'adapte parfaitement à mon Galaxy S3 Mini...prix raisonnable, livraison rapide.
Je suis ravie, la coque tres jolie et plait beaucoup à mon entourage!!
le 10 octobre 2013
très jolie coque, avec une jolie impression
le problème est que l'impression s'enlève au bout de 1 semaine et que ça ne fait plus si joli que qu'au début !!!
le 18 janvier 2013
Delai e livraison respecter la coque est tres jolie juste dommage que le fond soit blanc alors que tt le reste soit noir et rose mais tres jolie et pratique
le 1 juillet 2013
super produit
je le conseille à mes amis
livraison parfaite
les couleurs sont sublimes et font des jalouses
en attente d'un autre achat
le 7 juillet 2014
est utilisé pour un Galaxy ACE Style - se place mieux après qlq assouplissements - se dégrade légèrement sur les bords