Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 mars 2014
De petite qualité. Dommage car plutôt jolie et bien adaptée au téléphone, mais c' est bien trop rapidement abîmée.
Mieux vaut acheter une coque un peu plus chère et la garder plus longtemps, parcequ'au final, même si le prix est intéressant, je suis déjà obligée de la changer!
le 3 juin 2014
cela fait plusieurs fois que je commande chez accessory master sans aucun soucis ! la coque est superbe de bon qualitée pour le prix et mon téléphone sera bien protégé . Je recommande sans soucis
le 19 septembre 2013
Etui coque conforme à la description sur le site. Bonne finition et matelassé qui protège très bien le téléphone. A recommander.
le 26 février 2013
tres jolie, je le recommande et tres solide ,rien a dire de ce produit qui est parfait pour rangé son petit bijoux
le 3 août 2014
le contour en plastique qui retient le téléphone s'est cassé progressivement en petits morceaux sans jamais avoir reçu un quelconque choc ni avoir fait de chute.
Très beau mais très déçue
le 28 juillet 2013
Housse de bonne qualité. Le rabat, rigide, protège bien le téléphone. Un seul bémol : pour charger le téléphone, on est obligé de laisser la housse ouverte car il n'est pas prévu d' emplacement pour faire passer le chargeur.
Une personne a trouvé cela utile
le 3 septembre 2013
Belles couleurs,pas criardes....mon S3 tient bien place
Seul petit bémol:le tissu s'abime au niveau de l'ément mais bon c'est aussi l'usure ;)
le 19 septembre 2013
le produit ne correspond pas au téléphone ! en plus il est trés laid par rapport à la photo je les mis directement à la poubelle!! trop de perte de temps pour le renvoyer . C'est la première fois que je suis déçue d'un produit d'amazone
le 22 novembre 2013
La photo ne correspond absolument pas.. En effet faire la différence entre coque et étui....c est bien une simple coque que vous recevrez
Une personne a trouvé cela utile
le 22 janvier 2014
Je suis ravie, cette coque correspond exactement à la photo. Les couleurs sont très originales et la protection très efficace.