undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 5 août 2013
A trois fois moins cher qu'un original, il est évident qu'il n'a pas le même niveau de qualité.
La différence est dans la rigidité du joystick.
Mais cela ne retire rien à la jouabilité (a voir dans le temps)
Je le conseille donc à ceux qui on besoin d'un troisième Nunchuck pour une utilisation occasionelle.
le 21 juin 2013
j'aie acheter 2 nunchuk pour le prix
par contre une marche tres bien et l'autre a un defaut de moulages sur le connecteur un des contact na pas dinsert bon un petit coup de tournevis pour le redresser et tous rentre dans l'ordre
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2014
super, dommage pour l'emballage.j'aurais préféré un emballage "bulle" au cas où... Mais sinon c'était parfait.
A recommander vraiment. Super le prix.
le 1 juin 2013
Nickel ! Livraison rapide et produit conforme a mes attentes .Prix attractif , bonne qualité du produit , je n'ai rien redire sur cet article.A recommander .
le 23 janvier 2014
un excellent produit à prix compétitif , envoie rapide et soigné , depuis la wii fonctionne encore plus souvent à la maison, je recommande!!!!
le 26 février 2014
Le produit devrait être simple mais le bouton C ne fonctionne pas. Produit non recommandé. + + + + +