le 17 mai 2013
Assorti à la parure , il est magnifique et du plus bel effêt.
Envoyé dans une petite boite cadeau, dommage qu'il n'y ait pas une petite étiquette qui indique swarovski..plaqué or..pour la personne qui le reçoit en cadeau.
le 25 septembre 2013
L'un des coeur s'est détaché du bracelet et je l'ai perdu!en conséquence ,je ne peux plus mettre le bracelet!donc je ne suis pas contente de mon achat surtout au bout d'un mois seulement
le 20 juin 2013
Très beau bijou, qui fait un ensemble parfait avec la parure "coeur de mer". C'était pour un cadeau... et il a été très apprécié. Livré dans un petit écrin
le 9 mars 2014
rien à redire sur ce bracelet.Très joli,adaptableau poignet petit ou grand ,brille correspond à la photo..merci aussi à votre service après vente
le 15 janvier 2014
J'ai particulièrement apprécié ce bracelet qui correspond parfaitement à la description. Il ne fait pas du tout effet plastique ou bijoux bas de gamme. Rend très bien porté. Rien à redire!
le 19 novembre 2013
Très beau bracelet, comme dit dans la description livré dans une belle petite boîte. Bonne qualité des éléments. Espérons qu'il dure dans le temps.
le 14 septembre 2013
un joli bracelet que j'ai offert, la personne était ravie, jolie couleur du bleu des pierres. un petit prix pour une fantaisie
le 23 décembre 2013
Je l'avais pris pour compléter une parure a offrir, mais il est plus beau que la parure! Il brille de mille feux. Livré dans un joli petit écrin. Rien à redire. Je me le commanderais certainement pour moi. Remarque : le bleu est légèrement plus clair qu'à l'écran.
le 7 avril 2013
j'avais dejà une bague "ocean" et c'était pour mettre le bracelet avec elle,et c'est paaarfait,belle union de cristal bleu swarovsky .c'est jeune,frais et original tout en restant précieux avec les cristaux. de vrais bijoux!
le 5 janvier 2015
J'ai offert ce beau bracelet à ma maman qui ai folle du bleu !
Le bleu et pétant c'est génial ! Je le recommande je me tâte même a en racheté un