Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Joseph Joseph - C Pump - Distributeur Savon Liquide - Gris
Couleur: Gris/Gris Fonce|Modifier
Prix:20,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 août 2015
Moins de un an après avoir mis le produit en service, il s'est déjà cassé car la partie grise supérieure s'est ouverte ( problème de soudure ou de collage?) bref, je peux le jeter car le savon fuit à chaque pression. Pourtant usage domestique normal ( nous ne sommes que deux utilisateurs). C'est inadmissible à ce prix.
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 janvier 2016
Distributeur de savon de chez Joseph Joseph au design original de couleur gris foncé et gris clair. Possède une base antidérapante avec jauge transparente pour voir le contenu restant.
Son esthétisme permet de l'utiliser d'une seule main en appuyer sur le bas du C pour faire couler le savon. Se fond bien dans une cuisine moderne.
Se recharge très facilement et aucun soucis pour y mettre un berlingot de recharge que l'on trouve en grande surface
On adore, mais un prix tout de même un peu cher pour un distributeur de savon, mais quand on aime
le 24 décembre 2016
Bons matériaux, idée pas mal (on appuie avec le dos de la main et le gel tombe dans le creux), objet design et agréable, mais le piston est bien trop dur. C'est difficile et en forçant on finit par faire sortir le gel trop vite et ça en met partout. J'aurais dû choisir un bête pousse-mousse..
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 août 2016
Bons matériaux, idée plutôt pas mal (on appuie avec le dos de la main et le gel tombe dans le creux) mais le piston est bien trop dur. Impossible pour un enfant et compliqué pour un adulte: en forçant on finit par faire sortir le gel trop vite et ça en met partout. J'aurais dû choisir un bête pousse-mousse..
le 4 août 2015
Commandé x 2 (cuisine/sdb), un design qui aura son ptit effet auprès de vos invités, pratique et définitivement plus hygiénique que les distributeurs de savon classiques, couleurs fidèles à la photo, je m'en vais de ce pas compléter cet achat avec d'autres accessoires de cuisine Joseph Joseph. Même constat que d'autres utilisateurs, il faut tout de même bien appuyer afin d'éliminer tout résidu de produit sinon le savon a tendance à s'agglutiner et sécher au niveau de l'orifice et fera donc dévier les prochains jets de savon. Bref achat malin pratique et original ! :-)
le 15 janvier 2015
cet article est assorti à la poubelle et la balayette WC cités ci-dessus
cet article est très original , on met la main sur le poussoir et le savon sort par dessus
le 24 septembre 2017
Comme cela a deja été dit, il faut appuyer fort avec le dos de la main pour obtenir du produit donc le dosage est compliqué. .. bel objet malgré tout
le 23 mars 2017
Produit conforme à la description, mais pas très pratique au final car nous sommes habitues à appuyer sur le dessus du distributeur et nous au milieu...
le 13 avril 2015
Très décu, ça fait cher pour un produit qui ne fonctionne pas.
je ne le recommande pas... zut de zut
le 10 mars 2014
Dans le descriptif il est indiqué "appuyer FERMEMENT" ; je complèterais en précisant "sinon il restera un peu de produit qui séchera autour de l'orifice, ce qui fera dévier le jet à l'utilisation suivante et il y aura donc des coulures. Après cette recommandation l'effet propreté est absolu. Je recommanderai cet article malgré son prix un peu élevé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.