le 28 novembre 2013
Conforme à la description.
Boitier en Alu de 0.5 mm d'épaisseur.
Idéal pour le dépannage ...fragile pour en faire un disk " nomade ".
N'oublier pas de mettre un isolant au fond du boitier avant d'insérer votre disk ( risque de court-circuit entre le circuit imprimé du disk et le boitier alu ).
Délais de livraison un peu long ...9 jours via Rotterdam.
review image review image review image
le 4 juillet 2014
Produit de moyenne facture. Si vous pensez transformer un disque dur 2,5 pouces interne, venant un ordinateur portable par exemple, en disque dur externe en utilisant ce boitier je vous le déconseille.

Il nécessite le branchement de deux ports usb pour être alimenté, et sa fabrication est vraiment de très moyenne facture (comparé au disque dur externe sur le marché).

Pour du dépannage (pour ma part utilisé deux fois pour cloner un disque), il rempli très bien son rôle...je n'ai pas eu d'accident d'écriture.
A préciser: pendant mes clonages je faisais en sorte que le disque soit une surface plane et sans mouvements pendant la durée de l'opération.

Pour son prix, je sui très satisfait

Résumé: à déconseiller pour une utilisation intensive; par contre pour une utilisation ponctuelle je recommande.
le 9 janvier 2014
Boitier qui fonctionne très bien.
La fermeture se fait en clipant les 2 moitiées du boitier l'une sur l'autre.
Il m'aura fallut plier un peu le bord du capot, pour que celui-ci accepte de rester fermé. Ce défaut n'est pas rédhibitoire, car très simple a résoudre. Et pour le prix.... faut pas chipoter.
le 31 janvier 2016
Attention ne faite pas la même erreur que moi j'ai commandé se boitier croyant qu'il allais sur un disque dur 2.5 mais il est uniquement compatible 2.0 sa serai mieux que le vendeur change son annonce car cela est trompeur mais un grand merci au vendeur et son service client et juste top
le 16 février 2016
Un boitier qui ne coûte pas cher, reçu à la bonne date.
Pas de problème pour insérer le disque (passe de justesse).
Mais, le boitier ferme mal, sans la housse en cuir autour pas moyen de le garder bien fermé.
ça marche, c'est le principal.
le 18 avril 2016
Le produit n'est pas cher et fonctionne parfaitement à l’exception du témoin lumineux qui ne s'allume à aucun moment.
Evidemment, ça n'a aucune conséquence, mais c'est la raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles...
le 5 septembre 2015
Ce boitier m'a permis de récupérer un disque dur ide 2,5 pouces sur un ordi portable dont l'écran était mort. ça fait à présent un très bon disque dur externe branché sur usb. En plus la couleur est belle !
le 17 novembre 2013
Un peu déroutant au début : une très fine coque en aluminium refermée par de simple clips. Très léger. En tout cas ça fonctionne bien. Boitier de dépannage pouvant être utile pour les vieux disques IDE.
le 27 octobre 2013
boitier simple pas cher avec son cordon et sa pochette
facile à brancher et à installer dommage qu'il soit en IDE
mais pas une erreur du vendeur
vendeur très correct
le 4 août 2015
Produit bien emballe. Facile à ouvrir pour y installer un dique dur de 2,5. Reconnu rapidement des le branchement sur l'ordinateur;Tres bonne qualite pour un tres petit prix;

Voir 1 question avec réponse