le 16 octobre 2013
Achat correspondant à mes souhaits, par contre ATTENTION j'ai commandé avec cet appareil la carte mémoire proposée pa Amazon pour ce produit, et bien j'ai reçu cette carte, mais qui ne correspond pas du tout à celle acceptée par l'appareil.
Pour cet appareil il faut une carte µSD ou µSDHC et non une simple SDHC......
Une semaine novembre 2013 de plongée avec masque en Malaisie Superbes prises de vues
Une semaine octobre 2014 de plongée avec masque (Maxi 5 mètres)aux Maldives au bout de 3 jours problème d'étanchéité
appareil hors d'usage....à 1 an et quinze jours de l'achat
le 7 octobre 2013
Appareil excellent. La définition des images est surprenant. Appareil photo idéal pour emmener partout avec soi. Et en plus, il est étanche. Super
le 21 mai 2014
Bonjour,
je ne suis absolument pas déçu par cet appareil qui associe une taille réduite avec une bonne efficacité et de belles images.
Attention toutefois avec les micro SD (pas facile avec de gros doigt de loger correctement la micro carte) et la batterie qui avec le flash se décharge rapidement) Il est bon de prévoir une batterie de secours.
Sinon je reste fidèle à SONY aussi bien pour le Reflex que pour celui-ci.
le 26 juillet 2013
Mais bon je comprend pas l'appareil photo est chargé mais il me met batterie hs je leteind je le rallume il refonctionne mais a part sa il fait de super photo sous leau et de superbe photo même en dehors!!! j'habite aux Antilles et c'est vraiment l'appareil indispensable
le 14 septembre 2014
Acheté pour vacances à St. Martin deuxième jour d'utilisation buée condensation troisième jour batterie hs iPhone 4 prend de meilleures photos
le 11 juillet 2013
Cet appareil est trop bien et a une super bonne qualité de photos!!! Je le recommande!!! Et il va sous l'eau!! Que demander de plus?!?
le 17 juin 2013
Tout est parfait sauf ... la qualité des photos qui laisse trop à désirer.
Moins bien que mon premier Ixus il y a 10 ans.

Vraiment dommage. J'ai essayé de me le faire reprendre par Amazon pour acheter un Sony plus haut de gamme.
Ils n'ont pas compris. Ils ne doivent pas parler français. Ils m'ont remboursé 20 euros.
Pour moi Amazon c'est fini.

MB