Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 avril 2013
Pour à peine plus de 100 euros, que demander de plus ? Evidemment, ce prix s'obtient en faisant l'impasse sur la carte mémoire qu'il faut acheter en plus et en ne fournissant pas de chargeur séparé pourtant si utile ! Ne pas se leurrer quand même sur l'objectif Carl Zeiss et la définition de 16 mégapixels : mon vieux Sony DSCW12 de 9 ans et de 5 méga fait des photos bien plus piquées... Mais les résultats sont malgré tout très honorables et j'ai été surpris par la qualité de la vidéo.
12 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 14 octobre 2013
Vraiment, cet appareil photo est d'une simplicté à utiliser ! Le hic, c'est que tout est écrit assez petit, que ce soit sur l'écran ou sur l'appareil en lui-même. Mais bon, une fois qu'on s'y habitue, on le manie sans recourir au déchiffrage systématique de ce qui est écrit !. Il permet pas mal de choses et est très rapide au niveau de la prise de la photo. De plus, avec le stabilisateur d'image, c'est vraiment dur de rater une photo ! Un très bon achat, maniable et pratique ! De plus, la livraison fut rapide ! Bien évidemment, n'oubliez pas de commander une petite housse avec sangle car elle n'est pas fournie et c'est bête de risquer de griffer l'appareil. On peut aussi trouver sur le net la version pdf du mode d'emploi en anglais et en français, ce qui facilite tout de mêem la prise en charge car la notice fournie est une véritable bible vu qu'elle contient quasi toutes les langues possibles !
Une personne a trouvé cela utile
le 24 avril 2014
Joli et petit! Parfait pour une poche. Mais question photos, j'ai déchanté . Pas possible de faire un portrait (de près) tant la déformation est abominable... Quant à la prise de vue panoramique, elle n'apporte rien de magnifique: une photo longue mais pas jolie. Si l'on fait des photos standard (bien éclairées) on a des photos potables et très colorées.
Quand au zoom, on a des photos que l'on peut agrandir mais sont floues, pas du tout piquées. Très déçue.
le 26 janvier 2014
Ma fille de 10 ans est ravie, les photos sont de très bonne qualité et ce que je trouve particulièrement bien c'est qu'il est très simple d'utilisation, il se met par exemple tout seul en mode macro si on se rapproche d'un sujet etc... parfait pour un enfant et adulte.
le 24 septembre 2015
Petit, simple d'utilisation il est parfait pour faire des photos de tous les jours et convient parfaitement pour un jeune garçon de 11 ans et même plus. Il est léger en plus et solide
le 29 juillet 2015
Très satisfaite du produit. Je n'ai rencontré aucun problème. Je conseil cette article. Je ne me lasse pas de prendre mes enfant en photo. Génial en qualité d'image....en qualité vidéo....
le 26 avril 2014
Appareil photo sympa dans le cadre des photos de famille. Facile d'utilisation , petit et léger toute la famille peut l'utiliser.
le 12 septembre 2014
excellent appareil petit, léger, prix raisonnable , belles photos pour un amateur qui ne veut pas se compliquer la vie

gros plans interessants
le 4 décembre 2013
Compact acheté en complément d'un reflex, parfois lourd à promener. Vraiment très petit, j'oublie vite qu'il est dans mon sac mais au moins je l'emmène partout. La qualité de photo reste plus que correcte, surtout vu le prix. Les effets spéciaux sont intéressants et j'apprécie beaucoup le mode qui permet de faire quand même quelques réglages personnalisés.
le 27 octobre 2013
Des images satisfaisantes d'un simple clic. Pas de problème à l'écran, mais ne pas agrandir les clichés à plus de A4.
Je l'ai toujours avec moi et les photos sont de qualité supérieure à celles faites avec mon téléphone.