le 13 mars 2013
j'ai un appareil photo nikon de 5000 un peu encombrant, j'ai acheté ce petit appareil qui se glisse facilement dans un sac (de dame) qui ne prend pas beaucoup de place, il fait de bonnes photos, il n'y a pas de photos en rafale, il faut un temps entre chaque photo, mais j'en suis satisfaite je me l'emmène partout il me dépanne.
le 26 janvier 2014
Ma fille de 10 ans est ravie, les photos sont de très bonne qualité et ce que je trouve particulièrement bien c'est qu'il est très simple d'utilisation, il se met par exemple tout seul en mode macro si on se rapproche d'un sujet etc... parfait pour un enfant et adulte.
le 19 avril 2015
Les photos d'intérieure sont pas terrible.

A l'extérieure les photos sont magnifique.

Le temps de déclenchement entre chaque prise est tout de même assez long.

Je l'ai, je le garde et je fais avec, mais je ne le recommande pas.
le 27 octobre 2013
Des images satisfaisantes d'un simple clic. Pas de problème à l'écran, mais ne pas agrandir les clichés à plus de A4.
Je l'ai toujours avec moi et les photos sont de qualité supérieure à celles faites avec mon téléphone.
le 29 juillet 2015
Très satisfaite du produit. Je n'ai rencontré aucun problème. Je conseil cette article. Je ne me lasse pas de prendre mes enfant en photo. Génial en qualité d'image....en qualité vidéo....
le 24 septembre 2015
Petit, simple d'utilisation il est parfait pour faire des photos de tous les jours et convient parfaitement pour un jeune garçon de 11 ans et même plus. Il est léger en plus et solide
le 25 février 2014
j'avais un modèle similaire et j'ai offert celui là à mon fils. Je suis déçu des couleurs des prises de vue, des contrastes. Le fisto n'y voit que du feu, donc ce n'est pas un drame.
le 8 octobre 2013
bon appareil, bonne qualité de photo, mise en service et utilisation facile. Couleur conforme à l'image, plutôt sympa!
Appareil offert à une jeune fille qui en est très contente
le 19 août 2013
Appareil parfait à mes yeux !
Très simple , complet avec possibilités de faire des effets !
Je recommande vivement avec l'achat d'un pied pour le côté optimale des 16.1 MP
le 6 août 2013
Un appareil simple d'utilisation et très intuitif. Prise en main aisée et rapide, la marque Sony est fidèle à elle-même et nous offre un produit excellent à un prix abordable.