le 19 décembre 2013
C'est une coque basique, simple et efficace. Rien à dire, elle protège assez bien le téléphone.
Elle ne gache pas trop le design. Bon rapport qualité prix
le 30 novembre 2014
Petite démarcation entre le motif et le bord de la coque (visible sur la photo) mais sinon très bien.
S'adapte au téléphone, coque mignonne, pour moins de 50 centimes c'est franchement donné et ça les vaut amplement.
A voir combien de temps elle tiendra, elle a l'air plutôt solide (mi souple mi rigide), mais même si elle est morte dans 6 mois j'en aurais eu pour mon argent.
le 20 mai 2014
Cette coque couvre même les bouton donc ceci est assez chiant pour déverrouiller son écran.
Puis elle est assez dure et grosse donc désagréable pour dans sa poche du jean en plus il y a des place ou il y a des sortes de piques pour ne pas glisser des mains.
Je la déconseille, il y a beaucoup mieux.
le 25 janvier 2014
Une coque qui s'adapte parfaitement au galaxy mini s3. pas de problème pour les boutons de chaque cotés et pour le chargeur.
Une coque très moderne !
Envois rapide
Je recommande, je ne suis vraiment pas déçu. je recommanderai
le 11 octobre 2014
bon produit, cela fait plusieurs semaine quelle est en place, rien a dire.
attention il ne s’agit pas de silicone, elle est souple mais pas rugueuse, c'est un plus.
pas de décoloration constater.
vivement recommander!
le 21 juillet 2015
conforme à la description, coque qui enveloppe bien le téléphone sur tout les angles du coupon sent que l'appareil est bien protégé et permet une bonne manipulation des boutons latéraux.
je recommande l'article
le 13 avril 2015
Ce produit a été ma toute première commande sur Amazon et je suis vraiment ravie de cet article !
La coque m'a été livré très rapidement et et très bon rapport qualité/prix.
Je vous la recommande !!!
le 16 janvier 2014
J'ai acheté ce produit pour l'offrir, mais je crois que le motif des pois, n'est autre qu'un film plastique collé sur le silicone, donc il s'enlèvera avec le temps, je pense...
le 16 avril 2014
Produit conforme à l'image et parfaitement adapté au téléphone. Parfait, rien à dire. Recommandé compte tenu du rapport qualité/prix. Expédition rapide et pas chère.
le 16 juin 2014
Produit parfaitement conforme à ce qui était annoncé. Le téléphone reste très maniable, la coque tombe parfaitement sur les différents boutons.
A recommander.