undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 août 2013
Celle fournie avec le téléphone Samsung à l'achat n'a pas tenue plus d'un an, il fallait donc la changer. Cette carte est parfaitement compatible avec mon appareil, de niveau 10 j'espère qu'elle durera au delà de la durée de vie du téléphone ^^
Emballage nickel en enveloppe, comme précisé dans un commentaire précédent, bien la vider car l'adaptateur est au fond.
le 20 décembre 2013
Carte commandé le 16/12, reçue le 19/12. Livrée avec adaptateur SD. Test en ecriture sur un fichier de 500Mo - débit aux alentours de 18Mo/s en passant par un lecteur Meenova et adaptateur micro Usb - Usb. Pour une vingtaine d'euros c'est plus que satisfaisant. Tester en lecture sur un nexus 5 avec une video en Full HD - aucun soucis. Produit à recommander vivement.
le 23 juin 2013
Produit Samsung dans l’emballage d'origine Samsung, ce qui est rare, souvent les cartes sont livrées sans emballage et pas là, de plus elle est livrée avec un adaptateur Samsung
de plus le vendeur est très professionnel, malgré des problèmes d'envoi il a su solutionner le problème de façon plus que convenable.
donc produit et vendeur vivement recommandé
le 25 août 2014
Acheté en Février pour étendre la mémoire de ma tablette, elle a finalement fonctionné 5 mois pour me lâcher subitement. Fiabilité déplorable, donc.
Confiant, compte tenu des avis lu, j'ai jeté l’emballage après quelques semaines et donc adieu la garantie.
Plus de Samsung sur ce type de produits en ce qui me concerne.
le 11 janvier 2014
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Je suis très satisfait pour la Micro SD, bien emballée ( enveloppe à bulles) livraison rapide.
Je n'ai mis que 4 ètoiles: - l'adaptateur est sans marque ?? (mais il fonctionne correctement)
- à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture?

Codialement.
le 22 octobre 2013
Très bonne vitesse d'écriture, aucun soucis avec une GoPro 3 en mode HD, Full HD et 2.7K.

Très bon rapport qualité / prix

Mais envoi depuis l'étranger (d'où le petit prix de la carte...) donc livraison un peu plus longue que d'habitude mais bonne communication, ca compense
le 18 février 2014
Bon produit rien à dire, je l'utilise avec une caméra SD21 de PNJcam.
Je n'ai pas vérifié si la vitesse annoncée est réel mais le transfert de mes vidéos HD1080p me satisfait.
Reçu avec un adaptateur SD sans marque mais qui fonctionne.
Pour une vingtaine d'€ vous pouvez foncer.
le 28 novembre 2013
Carte micro SD Samsung 32 Go Classe 10 UHS-I avec adaptateur commandée vendredi soir sur Amazon chez Savetec, expédiée lundi matin et reçue ce jeudi matin.
Tout est conforme, l'adaptateur est bien livré avec. Prestation d'excellente qualité, à un prix imbattable. Merci Savetec (et Amazon)
le 25 décembre 2013
installée dans une tablette SAMSUNG galaxy, reconnue de suite
1er transferts rapides, pas de bug
vraiment contente de ce produit

à noter que la carte "adapteur" se trouve dans l'enveloppe de reception et non dans l'emballage de la micro sd
le 2 février 2014
Impeccable ! Rien d'autres à faire que d'installer la carte mémoire et redémarrer son smartphone. Utilisée sur un Samsung Galaxy S2, sous Jelly Bean 4.1. RAS. Livré gratuitement et à moitié prix par rapport aux grandes surfaces... Que demander de plus ?