le 31 août 2014
Cette carte est parfaite pour la tablette de mon fils, il a pu ainsi télécharger plusieurs applications et jeux. Je n'ai pas de soucis de mémoire pleine comme sur mon ipad pour lequel je ne peux ajouter de mémoire qu'en payant un abonnement.
le 24 février 2014
Cet micro sd est bien au nom de samsung. 32GO écrit sur l'emballage mais en réalité c'est du 29 go de classe 10. Le produit est satisfaisant de qualité samsung. Reconnu tout suite par l'appareil. Très bon produit pas de bug pour l'instant.
le 28 août 2014
Produit : Achetée pour mon appareil Réflex numérique, pour ne pas être limitée par la taille des photos... Pas encore réussi à la remplir, c'est que c'est efficace !
Emballage : RAS, bien protégée.
Livraison : RAS
le 16 octobre 2013
Correspond tout à fait à l'usage voulu : lire les photographies prises par le Canon EOS 600D sur le Galaxy Note 8. Aucun paramètre à modifier, pas de formatage à effectuer. Livraison rapide. Prix très correct. Merci
le 11 janvier 2014
Il est arrivé dans les temps, bien emballé avec l'adaptateur à coté (pas dans le même emballage : l'adaptateur n'est pas emballer du tout juste mis dans l'enveloppe alors attention à ne pas le perdre en ouvrant !!)
le 11 août 2014
Utilisé pour enregistrer plus d'une heure trente de vidéo Full HD sur mon Xperia SP (Ba oui, la qualité pèse lourd). ça fonctionne sans soucis.. et je pense pas être en manque de place concernant les musiques...
le 12 janvier 2014
Expédition rapide. Les deux cartes SD fonctionnent parfaitement. Pas de bugs rencontrés. C'est bizarre que j'ai reçu les deux articles à quelques jours d'intervalle, en les ayant commandé sur une seule commande.
le 12 juillet 2013
Cette carte est vendue dans son emballage d'origine et l'adaptateur samsung est aussi fourni ! :)
La carte a été reconnue immédiatement :) aucun souci !
Le vendeur est excellent !
N'hésitez pas !
le 21 octobre 2013
Après avoir eu des déboires avec une sandisk de la même famille (panne, contrefaçon)
J'ai opté pour un fabriquant sérieux, et la cerise sur le gâteau, elle est très rapide en lecture comme en écriture.
le 9 février 2014
cela correspond a la description de l'article livraison tres rapide commande le dimanche livre pour le mercredi venant de suisse
un adaptateur en plus juste scthe sur la carte du produit