Style: Bon travail|Modifier

le 26 mars 2013
Après avoir acheté "super formidable" " champion" et "courage continue", il me manquait un tampon intermédiaire et celui.là est parfait....
Ces petits personnages enchantent les enfants qui attendent avec beaucoup d'impatience d'avoir le tampon 'bon travail'..
Très motivant.. A recommander:
Idéal en maternelle, comme en élémentaire. Pratique et rapide pour l'enseignant et compréhensible par les enfants de tout âge.

Mon exemplaire a un défaut, il bave sur un bord, mais mis à part cela, le rendu est plutôt net sur les cahiers (voir photo), contrairement à d'autres tampons de la même collection.
A noter que les tampons sont livrés dans une boite en forme de cloche. Ils doivent être conservés à l'intérieur pour ne pas que l'encre sèche ou tâche.
review image
le 3 janvier 2014
Les enfants apprécient cette façon sympathique de faire savoir aux parents qu'ils ont reçu de l'aide.... Par contre trop cher.... et trop d'encre. ça passe à travers les pages si on n'appuie pas légèrement. Prix et encrage à revoir il me semble. Dommage!
le 27 février 2013
Conforme à mes attentes. Envoi rapide.Pour avoir déjà acheté ce genre de tampons, ils tiennent très bien dans le temps et sont très pratiques.
le 27 février 2013
le 24 septembre 2013
En se servant du tampon, le point d'exclamation semble être un "i".
L'encre traverse la feuille.lorsque l'on se sert du tampon.
Pas terrible sur un cahier d'élève...
A ne pas recommander aux instits...
le 4 avril 2013
J'adore et mes élèves aussi....
Outil pratique et original. S'utilise facilement...
Je le conseille vivement!!!

livraison rapide. Bon rapport qualité/ prix.
le 2 février 2013
j'ai acheté ce tampon pour féliciter les élèves sur leur écriture. pratique et rapide pour les féliciter. ils aiment...je le recommande à tous les enseignants de cp et ce1
le 16 octobre 2013
Excellente qualité. Tampon qui correspond à l'image. J'aime la couleur et le côté pratique.
A conseiller aux enseignants pour les corrections de fichiers et cahiers.
le 3 août 2013
J'adore les petits dessins sympas... et les petits textes motivants pour les élèves! Je me réjouis de les tester à la rentrée. le petit + c'est le tampon auto encreur!!!

Voir 1 question avec réponse