le 27 décembre 2013
Possède tout ce qui peut ravir un utilisateur exigeant !
Son zoom puissant bien sûr, mais aussi tout le reste...
Le stabilisateur est aussi bien utile. La macro excellente.
Très beau design ainsi qu'une bonne ergonomie.
Mode video HD en plus. Attention, le bouton rouge pour
démarrage video peut trop facilement être touché par
inadvertance et mettre en route l'enregistrement sans que
l'on s'en rende compte. Une sécurité (ou un mode video
à sélectionner d'abord) serait utile.
Bref, un achat que je vous recommande vivement.
Bravo aussi à Amazon pour son service parfait.
le 29 mai 2013
Je suis ravie de mon achat, belle qualité de photos, super zoom, facilité d'utilisation. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de
point faible. Le mode automatique est performant et le mode manuel permet d'aller un peu plus loin dans la création.
le 3 octobre 2013
tres bon appareil. tres bonne prise en main . le zoom 40 est vraiment un plus . a pratiquer souvent pour connaitre les applications que chaque individu va utiliser personnellement