Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 octobre 2013
Très jolie coque, matière sympa et toute douce. S'adapte très bien au téléphone et aux boutons, ne gène pas pour le chargement. Le dessin fait un effet un peu "abimé", j'ai cru que c'est une usure mais en fait c'est comme sur la photo. Par contre, pour ma part, les motifs sont plus bas que sur la photo.
le 23 septembre 2013
Je n'aime pas trop cette coque.
Au début la coque est jolie, mais par la suite les zones blanches se salient très vite quand le portable est dans le sac.
Je ne conseillerais pas cette couleur.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 janvier 2014
Jolie housse pour mon téléphone, j'ai hésité au début, mais je ne suis pas déçue, très bon produit à un prix très intéressant, temps de livraison un peu long tout de même !
le 10 février 2013
Je suis très satisfaite de ce produit. Très bon rapport qualité prix.
Je le recommande au plus grand nombre, nickel
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mars 2013
Produit très sympa et conforme à ce que j'attendais, mais l'emballage est un peu léger à mon gout. Je recommande tout de même.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 août 2013
beau produit simplement je doute de sa durée etant donner que le dessin s'ecaille au moindre frottement mais coque bien ajustée aux trous du telephone
le 2 février 2014
Coque souple : Matière agréable. Rapport qualité prix très convenable. La taille convient parfaitement au téléphone. Très satisfaite du produit.
le 4 septembre 2013
Rapport qualité / prix excellent
Très robuste, le sillicone ne se fissure pas et ne s'abîme pas. La couleur / les motifs ne s'éffacent pas.
le 7 mai 2013
couleurs et motifs très agréables
s'adapte parfaitement au telephone
très bon achat je recommande ces étuis ainsi que les similaires
le 28 avril 2013
Très belle coque, très pratique, tient bien en main. Bon rapport qualité prix.
A l'air solide...à voir sur la durée.