le 18 février 2013
tres bon produit fonctionne parfaitement bien image tres correcte rien a redire et le prix plus que raisonnable ici
il repond a mes attentes et plus encore
le 5 février 2013
superbe qualité vidéo,le son superbe,il est reconnu sur le pc,seul problème notice pas en français.je le conseil pour ce prix.
le 7 mars 2014
Je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais échantillon mais :

1 - N'a fonctionné que deux fois (et avec un effet "zoom" qui la vidéo quasiment inutilisable)
2 - Les instructions de la notice (en anglais ! il est obligatoire pour un produit commercialisé en france de le livrer avec une notice en français) sont parfaitement aberrantes et ne correspondent en rien aux réactions de la caméra !
3 - Le connecteur USB est tellement fragile et de mauvaise qualité qu'une dizaine de connexions/déconnexions ont suffit à commencer à "casser" le connecteur !

A fuir !!!!
le 3 décembre 2013
La qualité vidéo n'est pas très bonne, mais pour le prix, je comprends. Je trouve que la caméra zoom un peu trop pour mon petit studio de 22m², donc je recommande cette objet pour les grandes salles.
Instructions en anglais, difficile à comprendre.

Modif : La batterie de l'objet ne tient pas longtemps, 30 min de vidéo environs puis il faut recharger.
le 6 mars 2014
la qualité est moyenne et l'image correct mais sans plus. l'utilisation est très simple mais l'horodatage est un peu imposant en bas d'image et masque trop la vidéo. peut-on le supprimer ? Le produit est discret mais le voyant de la LED sur le coté pourrait trahir son utilisation. Livré avec une fixation double face et une fixation à vis.
le 28 août 2013
essai fait la caméra fonctionne correctement seul probléme la traduction a faire sur le fonctionnement en anglais vous pouvez commander sans soucis délai de livraison tout à fait correcte
le 17 mai 2014
Pour le prix, c'est plus que correct. Il faut comprendre le fonctionnement et l'insertion de la carte mémoire est difficile (l'extraction encore +) mais ça fonctionne plutôt bien. La qualité d'image n'est pas HD mais vu le prix...
le 9 mai 2015
Cette camera présente le seul défaut d'un angle de vue très étroit. Le fait aussi qu'une lumière verte (discrète mais visible si on regarde de près) en cas de carte full présente le risque que la camera peut être découverte
le 28 avril 2014
la détection de mouvement est mauvais - I have said this before but my comments were deleted. Good picture, but motion detection is terrible
le 8 juillet 2014
bon produit assez satisfait par cette commande a part la notice qui n'est pas en français un peu difficile a s'adapter

Voir 1 question avec réponse