undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici nav_W10 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Couleur: Noir|Modifier

le 5 avril 2016
- Les feuilles de protection incluses dans la boîte ne correspondent pas au modèle du téléphone.
- J'appends que les téléphones étrangers, anglais notamment ne sont pas compatibles avec free uniquement. J'ai fait le test avec une autre puce d'un autre opérateur et cela marchait.
> donc soit je change de tel (réglé 230€neuf) soit d'opérateur :///
- aussi trop d'applications pré installées
- et maintenant après changement des cartes sim, il ne retrouve même plus la mienne... arrggh
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 janvier 2015
Points positifs :
- fluide
- intuitif
- design épuré
- fine épaisseur
- grand écran
- belle définition
- couleurs naturelles
- bel appareil photo complet
- appareil photo pour selfie
- livré avec deux films de protection (un pour chaque face du téléphone)
- livré avec une coque violette
- écouteurs et chargeur USB inclus (le câble USB pour connecter le téléphone à l'ordinateur fait partie du chargeur et peut donc être utilisé pour charger ou pour se connecter à un ordinateur)
- "Mode avion" et "Transfert de données" activables donc très utiles pour contrôler ses consommations internet et batterie

Points négatifs :
- dommage qu'on ne puisse pas organiser les volets de l'écran d'accueil comme on le veut en les déplaçant les uns les autres entre eux et en pouvant leur donner un nom
- un seul haut-parleur (en bas sur le côté droit) qui est assez faible en plus
- le son manque de basse, que ce soit en casque ou en Bluetooth sur mon autoradio (le son est meilleur sur le Sony Ericsson W995 que sur le Xperia Z pour dire)
- la qualité du zoom de l'appareil photo laisse à désirer
- le zoom de l'appareil photo est inversé (pour zoomer, il faut appuyer sur le bouton de gauche du zoom au lieu du droit)
- avec le temps, le vibreur ne fait plus le même son : il devient un peu plus bruyant et désagréable

Remarques :
- manuel très concis donc il faut télécharger le manuel entier sur internet
- modèle C6603 L36i ou L36a donc compatible 4G LTE
- beaucoup d'applis Google pré-installées
- pas du tout de difficulté à le paramétrer
- carte mémoire non incluse
- la version d'Android 4.4.4 est très bien et la batterie tient une journée en utilisation normale; la mise à jour vers la version 5.1.1 l'a rendu plus rapide, réactif et agréable à l'utilisation mais la batterie descend deux fois plus vite...

EDIT: J'avais commandé deux exemplaires de ce produit et un des chargeurs est HS. J'avais contacté le vendeur qui m'avait répondu mais je n'ai toujours pas reçu un chargeur en remplacement.
le 28 juillet 2014
Beau portable, grand, bonnes couleurs un peut compliqué à paramétrer (sans doute du au fait qu'il arrive d'Allemagne). pas déçu
le 2 juin 2016
ce telephone ne fonctionne pas (perte de réseau et redémarrage incessant...INUTILISABLE en l'état
de plus, a été livré avec un cordon data mais sans prise d'alimentation

je souhaitais le renvoyer mais pas de remboursement avant le renvoi.Je ne tente pas...plus de tél, pas de remboursement.......
je vais le renvoyer chez SONY pour expertise

il est inadmissible de vendre (+ de 100 euros) tout de même un tél défectueux même si c'est un achat d'occasion
le 28 juin 2016
4 étoiles car il ne possède pas le dernière MAJ Android 6.0 mais c'est bien le seul hic
Longue série de MAJ au début mais usage très satisfaisant ensuite de part sa fluidité et sa qualité
Très bon produit je le recommande pour ceux qui ont envie d'avoir un bon smartphone sans dépenser trop.
le 24 septembre 2015
Produit arrivé dans les délais, en bon état. Concernant le portable, la résolution est excellente et l'utilisation intuitive. Dommage que ce soit un ancien téléphone SFR, et j'ai eu quelques soucis à rajouter la 4G mais à part ça il est nikel !! A noter aussi que le cache du port d'alimentation est de trop compte tenu de la fréquence de rechargement du téléphone "^^
le 6 mai 2016
Rapidité, fluidité extraordinaire...assez de place pour stocker ce que souhaite, élégant...je ne sais pas quoi lui reprocher. Je vais devenir un adepte de la marque !
le 5 juillet 2016
tres bon smart!!tres bonnes performances en générale, excellent qualité des images, vídeos, photos, bonne mémoire et tres rapide, rien a dire, conseillé!
le 9 juillet 2016
Ce téléphone est conçu pour aller dans l'eau et non pour prendre l'eau.
gros probleme de join
je ne recommande pas cette article
le 31 juillet 2014
en exellant etat de marche pratiquement neuf , le + sa capacité d'allez sous l'eau , la qualité des photos qui dépasse tous les autres concourant , le moins le son pour écouté la musique ,

Voir toutes les 12 questions avec réponses.