Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 17 mai 2016
Je recherchais du classique mais modernisé. On m'a parlé de 2CELLOS en me conseillant d'aller sur youtube. J'ai adoré le côté moderne, leurs reprises et leur folie contagieuse. Je le fais décourir à mon entourage qui est très réceptif. Franchement,ces mecs sont possédés !! J'adorerais qu'ils se produisent en France. Mon morceau préféré sur cet album : Bénédictus, que j'écoute presque en boucle, (mais ils sont tous bien). Et là, je me demande comment j'ai pu passer à côté de ces prodiges !! Je recommande.
le 7 juillet 2014
J'avais écouté la version mp3 et là j'ai reçu la version CD. Absolument incomparable, les harmoniques sont absolument stupéfiantes. J'ai eu des frissons sur tout le corps lorsque j'ai écouté le dernier morceau de l'album sur le titre "Bénédictus" j'ai rarement ressenti ça sur de la musique, on ferme les yeux et on est transporté dans le cosmos avec ce morceau et tout doucement les frissons arrivent, incroyable. Je tiens à préciser que j'écoute toujours la musique au casque (Hifiman HE500 et DAC Audio GD NFB 10.2). Les Harmoniques sont incroyablement belles avec une dynamique d'une puissance avec des envolées stupéfiantes. Bref surprise total sur cet album. Ces deux Croates méritent un très grand avenir, ce sont des violoncelliste avec un immense talent.
le 25 septembre 2014
Très belle surprise, très surprenant. On ne s'attend pas forcément à ça avec des violoncelles. Voir le live à l'Arèna Pula à Zagreb en 2013, sorti en DVD (Whit or without you, de U2, Purple Haze de JIMMY HENDRIX, entre autres) (Et aussi: I cant get now - Satisfaction, des ROLLING STONES, visible sur You tube)
le 23 février 2014
J'aime beaucoup. Mais comparé au premier... je préfère nettement le premier !
Il vaut tout de même le coup d'être acheté.

Vivement le troisième CD^^
le 4 novembre 2013
Un deuxième album un peu moins convainquant que le premier, le fait d'inviter d'autres artistes enlève à la magie du "tout violoncelle".
le 8 mars 2016
j'adore très original si vous aimez le violoncelle ils sont époustouflants je le recommande vivement dommage qu'ils n'aient sorti que 3 albums
le 6 juillet 2014
Découvert via Google+ ! Les instruments à cordes ne sont pas ma tasse de thé, mais pourtant j'accroche bien sur plusieurs plages !
le 31 décembre 2014
Tres bon album. Original, ce duo de violons reprends des tubes modernes de manière très entraînante. Un concentré de bonheur.
le 11 août 2014
ils sont doués, un pure moment de plaisir ......... . .......... . . ............ ............ . ......... . . .