le 4 mai 2013
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser l'Olympus TG-830 dans différentes situations. Je suis très content des photos sous l'eau, elles sont lumineuses et très nettes. Je vis sur un voilier et transporte cet appareil n'importe où. J'en suis très content. Un petit bémol par rapport au Lumix TZ18 que je possédais avant : la batterie a moins d'autonomie.
L'optique est très correcte. Le zoom est vraiment bien, on peut aller au delà de X5, sans altérer la qualité.
Très bon produit.
le 6 novembre 2014
Appareil photo très bon en vidéo, bon en photo et pratique en mode baroudage.
Point négatif : la tenue de la batterie.
J'en profite pour déconseiller pour les batterie PANOTA et recommande de prendre un chargeur de batterie externe.
le 6 janvier 2015
Un excellent appareil photo,
un bon baroudeur aussi bien dans l'eau que sur terre,
Il correspond à mes attentes et me suffit pour mon utilisation.
le 1 juin 2016
Appareil photo résistant aux chocs et étanche. Qualité d'image moyenne mais correcte pour un compact. L'usage fait principalement été destiné à la photo sous-marine en vacances et à la réalisation de petites séquences vidéos. Dans ces conditions, l'appareil est assez performant et conforme à mes attentes. Seuls bémols, il n'est pas livré avec une dragonne...et la batterie se décharge très (trop?) rapidement...prévoir nécessairement une seconde batterie pour ce genre d'APN.
le 27 juillet 2016
le un prix abordable et des assez bonnes critiques m'ont décidé a acheter cet appareil.
qualité d'image équivalente aux smartphones récents et encore + décevantes en basses lumieres, ce qui est important pour un appareil qui va sous l'eau. il vaut mieux mettre un peu + cher.