le 5 août 2013
Je suis vraiment contant de mon achat, ce produit est un vrai bijoux !
La délai de la livraison correspond bien au descriptif.
Le produit est bien emballé.
Vendeur sérieux je le conseil.
Le projecteur de l'appreil est très utile et fonctionne très bien.
le 15 décembre 2013
Il n.y a pas de mémoire pensez a prendre une carte SD. Dommage que le site ne le propose pas automatiquement.
le 26 novembre 2013
Je cherche à remplacer ma vielle caméra par du matériel si possible MP4 qui soit disant est facilement utilisable. Eh bien NON, je n'arrive pas à utiliser les capacités de ces appareils. Pour moi il y a une incompréhension à transposer ce qui est sur l'écran en fichiers.
le 23 octobre 2013
Parfait pour filmer des scènes même en ayant peu de recul. La batterie livrée avec est un peu juste en terme de durée. Mais la NP-FV70 (1960 mAh) permet de palier a ce problème.