le 19 septembre 2013
Joli podo, pile fournie, fonctionne parfaitement, Le podo est vraiment petit, à cause de cela on peut le perdre facilement. Il s'attache à la ceinture, mais dès que l'on se baisse, il se déclip et hop! par terre. Finalement, je le met dans ma poche. Mais j'ai l'impression que, du coup, il compte moins de pas...
Ce produit est bien, après, de la à le recommander, il y a un pas... mais il est bien pour ceux qui ne veulent pas mettre très cher et fonctionne tout de même très bien.
le 5 octobre 2013
Podomètre simple d'utilisation (pas de problème de mise en route)
Les indications sont malgré tout écrites en tout petit.
Je ne réussi pas à le faire tenir à ma taille (il tombe), je le porte donc dans mes chaussettes
le 7 mars 2015
J'ai renvoyé ce produit car il ne correspondait pas du tout à mes attentes. L'affichage est petit, l'attache pour l'accrocher ne laisse pas suffisamment de jeu pour l'accrocher à un pantalon ou une ceinture mais surtout, l'appareil ne s'éteint pas. Après avoir posé la question au vendeur, d'une part il ne s'éteint jamais et d'autre part, la durée de vie de la pile est d'environ 6 mois. Il revient alors plus cher de racheter une pile que le prix même du produit. A déconseiller.
le 15 novembre 2014
il fait ce que l'on attend.dommage que l'ecran soit petit,difficile a lire.mais il fonctionne parfaitement.bon rapport qualité prix.je recommande malgrés tout ce produit
le 17 décembre 2014
Pas d'illusion, qualité en rapport avec le prix, les 2 que j'avais ont commencé à rater des pas au bout de 6 mois, il semble qu'il ne supporte aucune humidité (pas la moindre goutte de sueur). Prévoir une bonne loupe pour lire les unités. Je cherche un autre modèle, plus robuste, qui puisse durer un peu plus.
le 29 septembre 2015
l'appareil ne fonctionne pas malgré plusieurs réglage.
réglage de l'heure ok. le podomètre reste à 0 pendant la marche calories idem et nombre de pas.
le 29 septembre 2015
tuikltuil klsefi qszfig sdfv imurvf qmigvf qergt qergv erygvt eir hlds gvhsdeg byegt bye rbleay fvbhaezf r vfuer ouf uyvt