le 29 mars 2017
Livraison rapide et simple (merci Amazon premium)

Produit conforme au visuel et au descriptif.

Batterie puissante et de longue durée
Portée du bluetooth excellente et simplicité de pairing au rendez-vous.

Objet d'un certain poids respirant solidité et robustesse.

Mais la plus grande surprise vient de la profondeur des sons : basses larges et puissantes et son clair.

Microphone assez sensible que pour avoir une conversation "hand free".

Mon préféré dans la gamme des - de 20 eur.
le 7 avril 2017
J'en ai acheté une il y a quelques mois que j'utilise régulièrement et qui m'accorde satisfaction. Elle se charge bien, tient ensuite plusieurs heures, fonctionne bien avec mon smartphone et elle a un son très correct vu le format et le prix même si comme on peut s'y attendre elle ne fait pas trembler l'immeuble par sa puissance, dans la voiture sur l'autoroute elle a une puissance respectable.
Bref pour 15€ elle est très satisfaisante, j'en ai même racheté deux depuis pour offrir en cadeau, et j'espère qu'elle aura le temps de vieillir.
le 23 mai 2017
Un très beau produit, bien fini et bien pensé. Le son est vraiment extraordinaire pour une si petite machine. Malheureusement, il a cessé de fonctionner au bout de moins d'1 mois (il n'avait pourtant reçu aucun choc, ni de liquide, rien du tout). Je ne sais pas si d'autres ont eu le même problème mais je suis vraiment déçu par la très courte durée de vie de l'appareil, c'est vraiment dommage car le son y est extraordinaire. Dommage donc !
le 3 septembre 2017
Bonjour,
Peu encombrante sur le bureau, esthétiquement belle, facile d'utilisation, d'un rendu sonore grandement suffisant et d'un excellent rapport qualité-prix, cette enceinte portable me donne totale satisfaction; par ailleurs, la fonction kit mains libres intégrée est un plus fort intéressant en matière de téléphonie.
J'ai choisi la couleur or afin de l'assortir à un Galaxie S7 Edge de même colori auquel elle est binômée; le tout forme un bel ensemble sur mon bureau.
Je conseille ce produit.
Yannick
le 1 septembre 2017
J'ai acheté ce produit dans le cadre d'un cadeau;
La personne à adoré.
La qualité du son est acceptable, voir bonne. (à comparer avec les marques comme sony, beats, boose)
Cependant, avec le temps le produit perds de son efficacité (un an)
le 15 décembre 2014
Génial pour le prix. Evidemment ce n'est pas de la haute fidélité, mais à ce prix c'est super, assez puissant et même surprenant le tonus pour cette petite taille. Je l'ai mis dans une chausette de portable pour le protéger quand je le transporte, je l'enmène toujours quand je pars en vacances ou même le week end pour lire la musique de mon téléphone portable. parfait et très bonne autonomie, ça fait ausssi haut parleur pour PC portable.
le 14 juillet 2017
Je met 5 étoiles pour son emballage sa date de livraison a était très bien le son y a rien a dire mais ça fait deux jours que le son commence a buguer si ça continue je met 0 étoiles et je renvoie le produit
le 23 avril 2017
Bon voilà, pour le prix faut pas s'attendre à grand chose ! Mais je suis quelqu'un qui apprécie les choses à leurs simples valeurs ! La tenue de la charge est nickel, le son est bien quand le volume n'est pas à fond ! ( grisillements perceptibles si le son est trop fort ). La connectivité se fait rapidement, bref je n'ai pas beaucoup de points négatifs ! Je recommande fortement surtout pour le rapport qualité/prix !
le 7 août 2017
Cette enceinte était un cadeau pour ma fille. Elle l'adore: le son est bon et l'enceinte est dotée d'un support anti dérapent très pratique.
La livraison à été très rapide.
le 8 avril 2017
Bien sympa cette petite enceinte. Usage avec une tablette Samsung. Depuis 6 mois marché toujours. Très bon son. Je recommande

Voir toutes les 100 questions avec réponses.