le 16 juillet 2013
Je cherchais un compact moins encombrant que mon canon sx30is lors des ballades en vélo, et pour finir j'ai fait 90% de mes photos avec l'ixus... qualité et facilité de prises de vue sans reproche, juste un peu l'autonomie de la batterie à surveiller plus souvent, il suffit de le prévoir (recharge rapide tous les 3 jours en cas d'usage intensif)

je le conseille vivement
le 24 juillet 2014
Appareil photo de très bonne qualité
ne fait aucun bruit (pratique pour les étudiants pour prendre des photo dans les amphithéâtre)
très bonne résolution de loin
léger, autonomie parfaite (je conseille de prendre une batterie de secours)
le 15 novembre 2013
L'appareil est facile d'utilisation, fait de belles photos. Le bémol que je soulignerais est le fait que le bouton pour prendre les photos se déclenche après quelques secondes. Ce n'est pas très pratique. Mais sinon bon produit.
le 30 octobre 2013
L'appareil fait de bel photo. Par contre, la batterie est un peu légère (630mah) et l'appareil n'est pas rechargeable directement via usb (Obligé d'avoir le chargeur avec..)
le 27 décembre 2013
Je voulais un petit appareil qui entre dans ma poche, je l'ai trouvé. Le stabilisateur est parfait, plus de photos floues, de plus, elles sont très belles. Je n'ai pas encore réussi à me connecter en wii fi, mais je ne désespère pas. Je recommande cette marque pour tous ceux qui font des photos floues.
Je suis très satisfaite de mon achat
le 8 février 2014
L'appareil est tout à fait conforme aux descriptions données sur la fiche technique. Tous les accessoires ainsi que l'appareil en lui-même étaient bien emballés et la livraison a été rapide. L'appareil fonctionne très bien.

Je le recommande.
le 16 novembre 2014
Je cherchais un appareil qui se glisse dans la poche et permette de saisir des instantanés lors de promenades urbaines. Contrat rempli. Je suis dans la phase de découverte des nombreuses possibilités de l'appareil. Satisfait.
le 14 juillet 2015
Le fait que la batterie ne soit pas intégrée à l'appareil photo fait que dès qu'elle est faible, on ne peut plus effectué aucune opération avec l'appareil (transfert, configuration etc...). Cela est un peu handicapant.
le 30 décembre 2013
Petit appareil sympathique aux belles couleurs et à l'interface très pratique. Recommandé à 100% - - - - -- - -- -
le 3 octobre 2013
ravis de la qualité d'image, l'envoi sur le smartphone via une appli et la connexion en wifi est juste génial !

Voir 1 question avec réponse