undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 15 juin 2013
Excellente qualité d'image et très pratique (se met facilement dans la poche). Le réglage est cependant plus compliqué et long à effectuer que mon Powershot précédant et la macrophotographie, à laquelle je m'adonne beaucoup, passe par beaucoup de ratés, car l'autofocus est capricieux. Je dois dire qu'il me faut encore peaufiner mon utilisation de cet appareil. Je suis tout à fait satisfaite de la fonction vidéo.
le 4 juillet 2013
Certe cet appareil ne vaut pas un reflex pro de haut de gamme, mais il se glisse partout. Répond très rapidement, tant au démarrage qu'à l'utilisation. Le flash reste léger mais c'est un appareil de tous les jours donc on ne peut pas le lui repprocher
le 16 mars 2014
simple d'utilisation, bon résultat. Inconvénient : effet miroir de l'écran qui empêche de distinguer correctement ce que l'on vise en extérieur lorsque lumière abondante ou soleil.
le 16 septembre 2014
Bon appareil. Facile à mettre en action. Le mode auto est ma principale fonction. Très bon rendu des clichés sur ordi (pixel).
Seul bémol, je voudrais que mes photos soient marquées dates et heures sur la photo.
le 24 juin 2014
C'est le second power de la famille les résultats sont époustouflants pour un si petit compact nous recommandons cet appareil
le 26 juillet 2013
Un produit correct, simple d'utilisation, je m'attendais à mieux pour la qualité des photos, mais comme appareil d'appoint c'est suffisant.
le 2 mai 2014
Tres bon rapport qualité/prix, pratique avec sa méthode de transfer par Wifi, donne de bons résultats vu le tarif de cet appareil
le 13 septembre 2014
Menus confus et qualité des photos pas terribles. Un peu cher pour ce que l appareil propose. Dommage pour canon !
le 28 décembre 2014
Pour quelqu'un qui fait des photos de manière occasionnelle, cet appareil convient très bien. Un peu juste en intérieur cependant. Et le prix a quasiment doublé depuis que je l'ai acheté !
le 22 août 2014
Cet appareil correspond à mes attente à tous points de vue: qualité des photos, facilité d'utilisation et prix , seul bémol qu'il soit vendu sans carte mémoire, un peu mesquin !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.