le 6 avril 2013
Bon rapport qualité prix pour cette carte Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s reconnue de suite sur mon Samsung Galaxy note 2
le 8 août 2013
Parfait produit.
Seul défaut, l'enveloppe plastique très très fine contenant les cartes avait une large lacération, heureusement rien ne manquait. mais vu la fiabilité des transporteurs, il faudrait mieux du plus solide à l'avenir
le 10 avril 2013
Bonjour,
Carte qui répond à mon attente. Utilisée sur un Mobile Wiko cink peax, tout fonctionne correctement. Pas de problème avec les video.
le 7 août 2014
J'achète mes cartes mémoires en fonction du besoin. Maintenant sauf exception je n'achète plus de 4 Go ou 8 Go car le prix au Go du 16 du 32 voir maintenant du 64 est plus intéressant. Reste que l'appareil doit accepter la carte.
Concernant cette carte, de classe 10, elle est utilisée dans un caméscope HG-21. Elle convient parfaitement. tant en capacité tant en rapidité...
L'envoie a été relativement rapide,
l'emballage est adapté au produits
Le rapport prix par Go est correct.
De plus le fabricant est connu et reconnu. Aucun soucis avec toutes les cartes mémoires de cette marque que j'ai acheté !
Après avoir subi une panne sur une carte micro SD bas de gamme, j'ai préféré assurer en choisissant une carte de marque reconnue, à peine plus chère.

C'est une *vraie* carte originale Samsung. Attention ! Pour en avoir la certitude, je l'ai commandée en choisissant Amazon plutôt qu'un autre vendeur : les contrefaçons de piètre qualité sont nombreuses !

C'est une classe 10, compatible UHS-1 et bien sûr les débits élevés sont au rendez-vous, surtout avec un lecteur de cartes dans mon cas : le smartphone qui accueille la carte ne permet pas d'en tirer le maximum, loin de là. Aucun problème de fiabilité pour le moment.

Comme j'espère bien que sa durée de vie dépassera celle du téléphone, je pourrai la réutiliser dans un nouveau smartphone ou un appareil photo.

Attention, aucun adaptateur carte SD n'est fourni.
le 19 juin 2013
Bon rapport qualité prix pour cette carte Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s.
Elle à été reconnue immédiatement par la tablette Samsung Galaxy note 10".
Produit 100 % SAMSUNG. (pas une contre façon)
Les trois articles commandés le jeudi 13 juin avant 13h00, ont bien tous été livrés le vendredi 14 juin pour l'anniversaire de ma petite femme. Ce qui à été une formidable SURPRISE pour mon ange...
Je suis un client très satisfait d'AMAZON depuis quelques années maintenant. Ce qui fait que je continues à recommandé se site...
le 3 mai 2014
Je n'ai pas été concerné comme Christophe, celle reçu est bien une originale Samsung. Pas de problème de compatibilité avec la tablette Tab Pro du même constructeur.

Elle tient parfaitement son rôle de stockage.
le 2 février 2014
Ne fonctionne pas. L'inscription est en noir pas en rouge. Sans doute une copie. Inutilisable de toute façon. Fonctionne si on a moins de 3 giga, ensuite la carte pert les données systématiquement à éviter.
le 14 mai 2014
Reçue 1ère semaine de Février 2014, a bien été reconnue par mon S3, sauf qu'après quelques semaines d'utilisation NORMALE,, le téléphone indiquait insérer la carte alors qu'elle était dedans...

Bref, après quelques brefs renseignements, il parait que je pouvais avoir ''chopé'' un virus (alors que je ne vais jamais sur internet !). Formatage recommandé, opération inutile.

A peine 3 mois de fonctionnement, des fichiers perdus, c'est énervant !!!! J'en profite pour vous recommander de faire régulièrement des sauvegardes de vos fichiers, de votre carte (ou autre). Le dire c'est bien, le faire c'est MIEUX !Le dindon de la farce c'est celui qui s'en sert !

J'aimerai bien connaitre l'astuce pour récupérer des fichiers sur une carte qui est HS ?

J'ai donc demandé le remboursement, merci à AMAZON qui a été très rapide sur cette opération qui a pris moins d'une semaine.
Cet achat ne restera pas dans mes bons souvenirs, 32 go, indiquée en classe 10, j'ai maintenant un gros doute...
le 7 mai 2014
excellent ra pport qualité prix,
j'avais commandé sur amazon une autre carte de marque verbatim, qui n'a tenu que 4 mois.. donc un peu déçu d'autant que je n'ai pas pu sauver les photos qui étaient dessus...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.