Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 juillet 2017
Bien écrit, suspens jusqu'au bout, un très bon polar, de la psychologie, que l'on ne parvient à lâcher que terminé...
le 2 avril 2013
Le livre est très bien écrit et l'intrigue très sympa. Du coup, j'ai recommandé un autre titre de cette auteur.
le 24 mars 2013
Comme tous les autres ouvrages de l'auteur (sous forme kindle) que j'ai lu ces dernières semaines.

L'intrigue est recherchée, jamais simple, pleine de rebondissements.

Bref, avec le commissaire Marion, on ne s'ennuie pas!

Seul bémol: il faudrait trouver un moyen de numéroter les livres, afin de les lire dans l'ordre. On découvre parfois au début d'une lecture ce qui clôt le récit précédent... frustrant!
le 16 avril 2013
C'est le deuxième et dernier roman de cette auteure que je lis. Intrigue nul, l'héroïne ne peut pas faire un pas sans rencontrer par hasard une personne ayant un rapport avec l'enquête, même sa fille. Ce canevas est utilisé pour tous ses romans, c'est lassant.
le 23 août 2013
Mme THIERY m'avait habitué à mieux.
L'intrigue est là, c'est bien écrit, il manque juste ce petit plus qui en ferait un très bon policier.
le 11 septembre 2015
Décevant. Intrigue invraisemblable, une commissaire de police égocentrique et énervante qui ne respecte pas ses supérieurs, ne fait pas son boulot (heureusement que son équipe fonctionne très bien et même mieux sans elle !), ne semble pas capable de séparer sa vie privée et sa vie professionnelle et qui ne réussit ni l'une ni l'autre à mon avis, on s'étonne qu'elle soit devenue commissaire (à moins que d'être très jolie)... et il me semble qu'on ne découvre jamais si on lui permet d'adopter cette pauvre enfant Nina ? ou me suis-je endormie au moment ou on l'a dit ?
Un polar qui passe le temps sans passionner - aucun des personnages n'est vraiment sympa, sauf peut-être la petite Nina, et on se fiche un peu de ce qui leur arrive finalement. Mais il faut dire, bien écrit du point de vue technique, surtout la dialogue.
le 1 février 2013
Captivant. Un polar haletant. On est pris par le récit jusqu'à la fin. Le suspens est présent tout au long du récit. Un régal. Je suis sous le charme.
le 12 avril 2015
En lisant ce livre je m'aperçois qu'il y a beaucoup de pages non imprimées. Sûrement un gros défaut d'impression. Que pouvez-vous faire pour moi ? M'en envoyer un autre serait bien. Merci pour votre réponse
le 21 janvier 2014
je reste sur ma faim.....Il me manque les dernières pages....Dommage qu'Amazone ne donne pas suite à ma demande. Et je ne peux donc pas noter ce livre....Dommage !!!
le 11 septembre 2015
Ce roman ne m'a pas laissé une grande impression; bon sans plus. Il se lit facilement pendant les congés mais on l'oublie aussi vite qu'on l'a lu!