Taille: iPad 2/3/4|Couleur: ROTATIVE - NOIR|Modifier
Prix:7,95 € - 27,95 €

le 15 avril 2013
Cette pochette est excellente car elle protège très bien mon Ipad 4, surtout le fait de le tourner à 360° est une très bonne idée.
Bonne qualité du cuire, de plus un film et un chiffon est offert.
Donc extérieur de l'ipad comme l'écran est très bien protégé maintenant.

Que demander de plus.

Je vous recommande cet article.
le 12 juillet 2013
Je suis vraiment satisfait de ce produit que j'ai reçu un jour en avance, il est PARFAITEMENT adapté à l'ipad, très ergonomique et l'ipad se met en veille quand on ferme la pochette, c'est vraiment très bien fait.
Ensuite, j'ai reçu un film de protection avec (j'ai galérer à le mettre, ce n'est pas la faute de l'article, car je n'ai jamais su mettre un film de protection parfaitement sans bulle) et un chiffon qui était bien.
On ferme l'appareil à l'aide d'un élastique, soigneux. Je suis obligé de le redire, "CETTE POCHETTE EST TRES ERGONOMIQUE !!!" Mais par contre, je vous conseil de prendre un stickers apple qui est dans le carton de votre ipad car c'est plus beau de rajouter un signe apple sur la face avant qui est vide (mais belle)
Voici une image des stickers dont je vous parles : [...] .

La rotation est bien faite, mais je n'irais pas tenter l'experience trop de fois car sa me fait peur pour ce prix là. Ensuite on peu bien placer l'ipad dans les trous qui nous sont disposé afin de ne pas avoir besoin de le tenir.

Je suis ravis !!!
le 24 juillet 2014
Extrêmement déçu de ce produit, comme beaucoup d'entre nous j'ai été appaté par le prix plus qu'allechant de cette housse. Mais très vite les premiers déboirs arrivent...
Premier constat, sur les 3 positions possibles, seulement 2 positions tiennent correctement la tablette, ceci en partie a cause de la piètre qualité du "cuir" qui s'affesse dès les premiers temps au niveau de la jointure.
Toujours dans la même lancée, l'affaissement de cette jonction a eu pour effet de modifier considérablement l'angle d'inclinaison de l'ipad sur les 2 positions restantes, concretement je ne pouvais plus regarder mes films couché dans on lit avec l'ipad posé sur moi à moins de me faire un sacré torticoli.
Je n'ai pas retrouvé de personne décrivant les mêmes soucis dans la liste des commentaires, donc attention qualité de fabrication inégale selon la housse.
Pour finir, cerise sur le gateau, après 2 mois d'utilisation, les coutures ont finies par ceder et le "cuir" qui recouvrait la coque plastique s'est décollé, la housse a fini à la poubelle et sans aucun regret.

Donc attention il s'agit là d'une vraie fausse bonne affaire, je l'ai remplacé par une housse 10€ plus cher de la marque belkin et là c'est le jour et la nuit!
le 21 août 2014
Cette housse n'est PAS EN CUIR, mais évidemment, il faut l'avoir en mains pour s'en rendre compte !
Après à peine 5 mois, même en en prenant soin, elle s'est pourri toute seule et de fait, le plastique "faux cuir" est parfaitement reconnaissable ! Je suis furieuse.
le 23 novembre 2013
Il est arrivé cassé et ne protège pas mon ipad puisqu'il ne le tient pas et que l'ipad peut tomber n'importe quand. Très déçue d'avoir acheté cet article !
le 29 mai 2013
Descriptif non conforme. La fonction mise en veille de l'iPad grâce aux aimants ne fonctionne pas. Dommage car le produit était sympa et les couleurs fun...
le 25 juillet 2013
Impossible de lâcher son IPAD avec cette housse super commode. À première vue sa couleur est un peu agressive mais on s y habitue très vite et c'est très original
le 9 avril 2014
c'est la deuxième que je commande , la première n'était pas pour moi.
- l'odeur de plastique est forte (pratique si on ne sait pas ou est la tablette) mais s'estompe assez bien au bout d'une semaine
-sur celle-ci les crans tiennent bien la tablette , pour le dernier ça dépend de la housse la première que j'ai acheté le cran ne tenait pas, pour la deuxième si, faut avoir de la chance, sinon rien a dire.

je recommande
le 8 décembre 2013
Fonctionne parfaitement avec l'iPad 2,malgré une utilisation très intense, je ne remarque aucune trace d'usure 2 mois après sa réception.
le 16 juillet 2013
Housse achetée pour le nouvel ipad de notre fille, après hésitation pour la couleur, on est vraiment content car couleur est encore plus belle en vrai et donne très bien ... quant à la qualité du produit il a l'air très correct ... l'envoi pour la Belgique est très raisonnable mais attention prend + d'une semaine

Voir toutes les 4 questions avec réponses.