Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 août 2016
viber est une application a télécharger en urgence. pour communiquer avec la famille au bout du monde. parfait
je le recommande vivement
6 personnes ont trouvé cela utile
le 6 novembre 2015
Makes connecting with your overseas friends on their mobiles much easier
The cost saving is also cool
Some of the features are good fun
le 29 novembre 2016
Apres telechargement sur BB Q10, ne se lance meme pas.
Comment perdre son temps..
Cette application est disponible dans l'appstore de Blackberry..Si elle n;est pas compatible avec BB, alors que fait elle la ou pourquoi ne pas prevenir l'utilisateur ?
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
très bonne recommande pourrait améliorer la qualité de la vidéo est bon de communiquer avec les membres de la famille qui sont loin
le 30 novembre 2017
stable et fiable. Pas de mauvaises surprises. pas encore essayé la version payante. Surement plus fiable que messenger .give it a try.
le 7 décembre 2016
Application téléchargée, je clique sur l'icone mais rien ne se passe...après de multiples essais je décide de supprimer l'application pour essayer de la télécharger à nouveau. l'icone disparaît de mon bureau mais en essayant de télécharger à nouveau un message me dit que l'application est déjà dans mon téléphone et refuse donc le téléchargement. Je la cherche partout, en vain, elle n'apparaît pas! A ce jour je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser Viber sur mon BB Passeport car je l'ai soit disant déjà mais en cherchant partout je ne le trouve nulle part!
8 personnes ont trouvé cela utile
le 27 février 2016
J'ai tenté viber sur mon bb passport. Il y a juste un énorme problème, qui à mon avis est un peu bloquant pour un téléphone, c'est qu'il m'est impossible de répondre à un appel... ça sonne, ça vibre, mais comment décrocher? il m'a été dit qu'il fallait déplacer le téléphone de l'écran vers le haut, je veux bien, mais ce "truc" est caché sous la barre et impossible de l'attraper. Donc quand je peux, je rappelle...
le 7 décembre 2014
Pour passer des appels téléphoniques avec un correspondant à l'autre bout du monde en direct ou laisser des messages enregistrés audio ou écrits. Contrainte : il faut que le correspondant soit aussi inscrit sur Viber et qu'il soit connecté via internet en même temps que l'appelant. Fonctionne très bien sous Kindle Fire HD, Android 4.1 et +
le 9 juillet 2014
Une application exceptionnelle. J'avais déjà Viber sur mon smartphone. Mais de l'avoir en plus sur sa tablette est un vrai +.
Je recommande cette application fortement.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 septembre 2015
Bonne appli mais c est dommage que l on ne puisse pas choisirs la visibilité ou pas pour chaque contacts présent dans son répertoire ou personnes ayant votre numero.pas forcément envie de voir tout le monde et que tout le monde puisse vous contacter sans vacherie après avoir refuser une connaissance ou collègue de boulot ou ex petite amie....
3 personnes ont trouvé cela utile