undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Style: Les Animaux du Monde|Modifier

le 13 janvier 2012
"L'alphabet des animaux" de la collection "LeapFrog - TAG JUNIOR - est très bien conçu, éducatif, amusant, joli, ...
Mon petit fils l'adore et peut le lire seul grâce au petit lecteur (à acheter à part, mais qui vaut largement son prix). Nous lui avons offert plusieurs livres pour Noël et il ne les quitte plus ! Une belle invention, à découvrir sans hésitation !!!
le 13 janvier 2012
"Toy Story 3" de Leap Frog - Tag Junior . Comme les autres livres de cette collection, il est très bien conçu, amusant, éducatif,... Mon petit fils l'adore !
L'enfant est autonome et découvre lui même l'histoire grâce au petit lecteur (à acheter à part)qu'il passe sur les personnages (3 phrases différentes par personnages) ou sur le texte (lecture du texte). Très belle invention, à acheter sans hésitation !
le 7 septembre 2010
Pour moi, c'est le meilleur de la série. Beaucoup d'animaux, de musique et à la fin la chanson de l'alphabet !...
le 5 septembre 2011
Pour qui veut juste le livre avec les princesses pour sa fille qui les adore, alors achetez. Mais pour qui cherche un peu plus que "ma robe est jolie" et des rires stupides, étant donné que c'est aussi un jeu éducatif, ne prenez pas celui-ci, on les a presque tous et c'est le pire. Il n'y a presque pas d'interaction, ils vendent du Disney princesse et c'est tout. Vraiment il y en a d'autres bien plus amusant pour les enfants avec plusieurs sons par image. N'achetez pas. Si vous voulez des princesses pour vos filles (moi, la mienne s'en moque un peu), prenez des livres Disney de base, le contenu devrait être moins tarte.
le 15 janvier 2011
Passionnant de 4ans à 8ans, en effet même ma petite fille qui a 8ans prend plaisir à réviser son alphabet.
le 17 août 2012
Le livre inclus dans le pack est beaucoup moins complet que celui là.
De vastes sons sonores(musiques++;lettres de l'alphabet;nom des animaux..etc..)
Mon fils s'éclate avec.
A la fin du livre tous les animaux se réunissent pour créer un orchestre et là on a le droit à de nombreux styles musicaux:reggae,hip-hop,techno,jazz(sur la chanson de l'alphabet)
le 7 septembre 2010
comme la série des livres tag junior, très bien mais devrait y avoir plus de pages...
le 29 décembre 2013
Le livre est solide, Les images sont très jolies. Mais c'est dommage car il n'y a qu'un texte a lire sur la première page. J'aurais préférée une vraie histoire tout au long du livre.
le 21 décembre 2012
Bon produit mais attention, il faut avoir l'appareil correspondant sinon c'est inutilisable !
Sinon correspond à ce que j'en attendais.
Petite fille de 4 ans qui aime.
le 16 janvier 2010
très pratiques , s'enmènent partout , très résistants ,les enfants apprennent tout en s'amusant avec leur nouvelle amie Dora .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.