le 5 janvier 2014
Mon fils a 6 ans et il passe des heures sur ce livre. Il est au CP alors il adore passer son stylo sur les mots est les déchiffrer avec le narrateur.
Si on ajoute à cela les cris des dinosaures, c'est parfait !
Je ne regrette pas mon achat et je recommande ce livre à tous les enfants en apprentissage de la lecture et fanas des dinos !
le 19 novembre 2013
cadeau pour notre neveu de 5 ans qui adore les dinosaures, d'après sa maman il ne quitte plus son livre.. si bien que nous avons commandés d'autres livres pour Noël.. seul bémol il n'était pas précisé qu'il fallait télécharger le livre sur internet avant l'utilisation
le 10 février 2014
Pour mon fils de 4 ans et demi ce livre est parfait avec un côté éducatif et drôle à la fois pour garder l'attention de l'enfant. Il y a en plus des cartes de dinosaures pour faire des "combats" de dino tout en apprenant.
Ma fille ayant eu un crayon Leapfrog pour Noël dernier, celle-ci m'a réclamée ce livre interactif sur les dinosaures. Elle n'a pas été déçue : Elle peut suivre l'histoire toute seule grâce au crayon interactif et elle a pu découvrir de nombreux dinosaures en s'amusant.
Le livre est vendu avec une série de cartes interactives (type jeu de cartes) qui s'utilisent avec ou sans le livre. Ce sont des fiches sur chaque de dinosaure mentionné dans le livre, avec des détails sur leur morphologie, lieu de vie, nourriture, etc...
Ma fille joue avec ce livre régulièrement sans se lasser.
Une vraie réussite !
le 26 septembre 2013
Livre interactif avec le stylo leapfrog, très bien pour les enfants qui commencent à lire, je pense offrir d'autres livres de la même collection.
le 23 octobre 2013
l'histoire est un peu nunuche, mais les détails révélés par le tag, ainsi que les jeux sont très intéressants. Mon fils adore.
le 20 janvier 2015
Très bon livre.il faud se munir d un stylo,qui n est pas compris dans le livre. A conseiller.livre éducatif pour les enfants
le 21 juin 2015
Ma fille a eu le lecteur Leapfrog à noël et du coup, les libres interactifs sont une très bonne idée de cadeaux pour les autres occasions. Je recommande à tous, elle adore et apprend beaucoup avec son lecteur. les Dinosaures particulièrement mais Raiponce et le système solaire, bien différent, ont chacun eu un large succès ! Je recommande
le 6 janvier 2016
Mon fils de 3 ans et 1/2 ne le quitte plus, je trouve que c'est ludique simple et très adapté aux enfants la seule chose c'est que le stylo n'est pas fournie avec donc j'ai du acheter le pack complet qui m'a permis de connaitre l'étendu de ces livres éducatifs qui pour moi à été une excellente découverte.
le 7 novembre 2015
Livre interactif qui convient tout à fait à mon petit garçon de 6 ans qui ne parvient pas à jouer tout seul. Grâce au tag, il aime beaucoup se raconter l histoire des dinosaures, apprendre leurs noms, faire les jeux proposés... Livre très bien conçu.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.