undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 octobre 2013
4/5 est une note approprié pour ce produit.

J'ai aimé ce produit pour : son design, sa taille, ses capacités ( zoom optique/numérique, ses fonctionnalités, et bien-sur sa vidéo hd).
Comparer à d'autres appareils, type Sony, ou autres, celui-ci possède un meilleur rapport qualité/prix.
le 22 novembre 2013
Je l'ai reçus très rapidement il est super écran tactile ect...
Dommage il n'y a pas le Pied pour le faire tenir mais sinon il est très bien
le 31 août 2013
J'avais déjà un caméscope Canon (SD) que j'ai changé pour ce modèle pour augmenter la qualité de l'image.
J'ai retrouvé la majorité des réglages du modèle précédent.
Défaut notable : Canon ne livre pas de logiciel de montage; en qualité maximale, intérêt de l'achat de ce modèle, il est galère de trouver à prix réduit un logiciel qui permette de respecter la qualité optimale après montage.
Seule façon pour le moment de conserver cette qualité, c'est de brancher le caméscope directement sur le TV (ou projecteur) par la liaison HDMI. Tous les autres logiciels basiques essayés rabaissent la qualité...
le 5 février 2014
échantillons d'images ici: [...]

Une petite caméra qui à vue d’œil passe pour une timide, mais qui est d'une redoutable efficacité !!
Elle n'aime juste pas la basse luminosité, mais pour ce prix on lui pardonne de suite !!
A acheter si petit budget, en prenant soin de regarder si elle convient aux usages voulus :)
le 4 juin 2014
Franchement top niveau prix rien à redire tres belle qualité d'image un stabilisateur impressionnant .
Petit facilement transportable .
Honnêtement je suis tres impressionner par les progrès compte tenu du prix ..
Bon produit, bonne qualité d'image et de zoom , bonne stabilité d'image , je le conseil vivement vu le rapport qualité/prix