le 8 octobre 2013
Appareil digne de la marque Sony, ayant un bon rendu son au niveau du tuner, agréable à l'utilisation, simple et performant pour un appareil de ce prix.
Si on veut améliorer ou personnaliser la qualité acoustique globale on peut aussi paramétrer les différents réglages, toutefois il est conseillé de jeter un oeil, même furtif sur le mode d'emploi à ce titre pour une bonne configuration.
Mon choix s'est porté avant tout sur ce modèle pour la gestion du support USB (je disposais d'un modèle génération précédente SANS), et je suis satisfait du résultat, attention tout de même à l'utilisation de clés USB à forte capacité, plus il y a de titres et d'albums et plus c'est long à sélectionner, malgré le mode zapping etc, bon c'est vrai qu'avec une clé de 32go ça fait du monde!!
Seul bémol, la boîte ne contenait pas le petit boitier de rangement de la façade ni de télécommande, j'ai donc retiré une étoile pour cela. Personnellement je les avais déjà sur mon modèle précédent et bien sûr compatible ici.
le 1 juin 2014
super, facile à monter, branchement iso fourni et facile d'utilisation malgré les différentes sources musicales. on peut même recharger son smartphone par usb.
le 29 mars 2014
produit facile a installé , utiliser et qui a de tres bonnes performances je recommmande vivement ce produit La connexion usb c est le top
le 6 février 2014
Bon rapport qualité prix.
Simple d’utilisation et d installation.
Pas de boite de rangement pour la façade ni de câble.
le 29 décembre 2015
Les stations de radio ne sont pas sauvegardées. Obligé de les recherche à chaque mise en marche de la voiture.
le 18 mars 2014
bon appareil,
touches un peu petites et les réglages afin d'optimiser le son ne sont pas pratiques. Impossible de retirer un cd du lecteur une fois la façade enlevée.
le 22 mars 2014
Très bon appareil, très facile d'utilisation !!!

Son de très bonne qualité. Réglages et autres très simples à effectuer.

Produit pas cher
le 21 mars 2014
appareil de tres bonne qualite son tres bon tres beau design facilite a monter tres bonne marque et tres optimal

Voir toutes les 2 questions avec réponses.