cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite

le 17 octobre 2013
Produit conforme à la description, mais le contour n'est pasbien collé, du coup on ressent la bordure plastique au touché. Ce n'est pas une qualité que je recommande. Peut-être que je n'ai pas eu de chance, et que les autres produits sont mieux faits.
le 23 juillet 2014
J'ai fait l'achat de cet écran car mon fournisseur est en congé.

Je suis réparateur mobile, donc cet écran reçu bien emballé et livraison rapide en Premium.

Mais, la qualité n'est pas du tout au rdv. Ecran mal collé la dalle rétroéclairage se décolle, le contour mal collé et mal calibré, Les pattes de fixation des côté ne sont pas dans l'axe.

J'allume le mobile, tache jaune à droite et quand j'appuies sur l'écran, cela touche l'écran.

Ce n'est pas le bon achat. Que faire?
le 31 juillet 2014
Le produit fourni est tel que décrit sur la fiche de vente. L'écran et le tactile sont bon, fonctionnent correctement.

J'ai pu ramener à la vie 2 téléphone IPhone pour 47€, les deux fonctionnant de manière identique à l'origine.

Aux personnes ayant rencontré des problèmes avec ces produits : Avez-vous fais attention à ne pas créer de coude avec les nappes au cours de la mise en place du LCD + dalle tactile ? Un dommage irréversible peut se créer si un coude se fait.

Moi j'en suis satisfait :)
le 21 octobre 2013
Je commence par le positif, article reçu très rapidement, emballage très soigné et prix attractif.
Hormis cela l'écran est de très mauvaise qualité, le détecteur de proximité ne fonctionne pas et il y a un pixel mort en plein milieu de l'écran dès le premier allumage.
le 11 janvier 2014
Bon produit conforme à la description.
Définition d'image identique à l'origine.
Montage fastidieux car pas de mal de petite vis, mais avec de la patience c'est faisable.
Pourquoi pas 5 étoiles car pas de notice pour l'installation et les petits tournevis fournis sont de qualités très moyenne (empreintes). (j'ai utilisé mon cruciforme perso).
le 21 juillet 2014
Passe votre chemin! écran qui ne marche pas! Je les contacte pour un remplacement et la les frais son à ma charge! Et biensur l'écran doit être envoyé puis testé puis seulement remplacé. Inutile de dire que cette démarche va prendre beaucoup de temps!
le 7 mai 2014
2cran recu dans un bon emballage,
Le tournevis fournis n'est pas adapté heureusement que j'en avait un bon à porter de main
Après avoir monté Ecran noir. Le téléphone est allumé et je reçois des appels mais l'écran est tout noir.
le 31 décembre 2014
Je suis un peu déçu de cet écran il ressemble à un écran de qualité identique à l'origine, se monte très bien, très bonne livraison le colis en bon état jusque là tout va bien je remonte mon écran (le 6ème que je change) et au moment de le rallumer les couleurs sont fades et la luminosité est faible...
Pour le prix ça va mais c'est pour du dépannage, ne pas s'attendre à une image aussi belle qu'a l'origine que j'ai pu retrouver avec d'autre écran de remplacement un peu plus chère.
le 12 novembre 2014
j'ai donc reçu un colis contenant les 2 écrans dans un conditionnement identique.le premier est d'une excellente qualité ( sur une nappe connecteur, pastille bleu) l'autre de très mauvaise qualité(sur connecteur pastille jaune).Ombre horizontale et qualité d'images ridicule. on a droit a une loterie !! Dommage que les retours d’appréciations clients restent sans effet contrairement au concurrent EBAY qui lui offre des garanties plus simples.
le 13 octobre 2013
Bon écran de remplacement pour Iphone 4. Proche de l'écran original Apple, le tactile fonctionne parfaitement. La seule différence réside en l'absence du cache anti-poussière sur le haut-parleur.

Après remontage du téléphone, une vis n'a pu être remise car l'emplacement ne correspond pas (Rien de gênant, l'écran tient bien quand même) et présence de deux pixels morts.

Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.