le 14 janvier 2014
Très bon achat, par contre un peu déçue de l'objectif. J'ai dû en acheter un autre pour faire des photos rapprochées
le 11 février 2014
très bon produit fais de très nombreuses photos, seul bémol, problème d'auto focus et d'ouverture de l'obturateur... au bout d'un plus d'un an dur à avaler sachant qu'il n'est jamais tombé... il part au sav affaire à suivre.
attention objectif 1 nikkor 10-30 est sujet à un rappel pour des problèmes de connexion avec l'appareil normalement prise en charge complète par la marque.même après la garantie re a suivre ..
le 26 mai 2014
Bon produit. Magnifique photo réalisée. Mise au point et choix du paysage automatique plaisant. Manque application pour faire des photos noir et blanc, sépia, etc...est mentionné sur le mode d'utilisation mais ne se trouve pas sur l'appareil. Manque aussi mode d'utilisation en français. Obligé de le télécharger.
le 12 mai 2014
Très bon achat. C'était pour un cadeau, ma maman a beaucoup apprécié et n'a eu aucune difficulté à s'y habituer.
Le délai de livraison a été respecté, colis en bon état donc entière satisfaction par rapport au vendeur.
le 6 août 2014
Incroyable, je suis littéralement sous le charme de cet appareil photos. Je l ai choisi pour sa rapidité de prise de vue, mais je ne m attendais pas à autant de réactivité. Pour preuve : j ai fait tourner le moulin à vent de ma fille à pleine vitesse et je l ai photographié pendant qu il tournait. Et là surprise, la photo est aussi nette que si le moulin n avait pad bougé.
Je le recommande sans hésiter. Et j en suis plus que satisfaite.
le 12 mai 2013
OK avec son optique

Mais, ne permet pas d'en changer sans adptateur nikon à 300€ §
Le Kipon 18273 Adaptateur de Nikon F à Nikon 1 est mécaniquement correct mais électroniquement inadapté.
le 7 septembre 2014
Fonctionnalités intuitives
Bonne prise en main et fait de très belle photo, sur certain plan , meilleurs rendu qu avec un reflex et surtout moins lourds et moins encombrant...
le 24 novembre 2014
alors là! rien a dire ! au top des top! peux faire plusieurs chose avec ses divers fonctionnalité, sans compter son superbe design! un gros coup de coeur pour cet appareil photo!
le 14 janvier 2014
parfait pour de belles photos.
l'objectif de base est parfait pour les photos en soirée
Pour les paysages ou les portraits il faudra probablement un autre objectif
le 17 mai 2014
super satisfait du produit !! un large choix d'option de prise de vue, une rapidité et une qualité d'image exceptionnelle !! Pas de regret pour cet achat !!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.