Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 mai 2014
surpris par la qualité des photo et vidéo, les options sont également multiple et facile a la manip.
BON APPAREIL
le 15 novembre 2014
Only downside to this camera is the lack of a case - it leaves the screen vulernable to scratching ,
le 6 août 2014
Incroyable, je suis littéralement sous le charme de cet appareil photos. Je l ai choisi pour sa rapidité de prise de vue, mais je ne m attendais pas à autant de réactivité. Pour preuve : j ai fait tourner le moulin à vent de ma fille à pleine vitesse et je l ai photographié pendant qu il tournait. Et là surprise, la photo est aussi nette que si le moulin n avait pad bougé.
Je le recommande sans hésiter. Et j en suis plus que satisfaite.
le 14 janvier 2014
parfait pour de belles photos.
l'objectif de base est parfait pour les photos en soirée
Pour les paysages ou les portraits il faudra probablement un autre objectif
le 13 janvier 2014
A recommander ++++++++
On ne peut plus s'en passer cet appareil photo est le top du must des appareils photo
le 12 mai 2013
OK avec son optique

Mais, ne permet pas d'en changer sans adptateur nikon à 300€ §
Le Kipon 18273 Adaptateur de Nikon F à Nikon 1 est mécaniquement correct mais électroniquement inadapté.
le 19 janvier 2015
Appareil livré en langue Polonaise !
Notice dans différentes langues sauf le français !!!
Donc apprentissage difficile. J'espère que vous remédierez à ce problème
le 14 octobre 2014
Ce petit appareil photo est pratique et très maniable.Il nous aide à faire de très belles photos.
Très facile de l'avoir toujours près de soi.
Jolie cet appareil, mais dans le domaine de la photo, comparé aux déjà vu Panasonic GF1 et Olympus PCL2 on est en droit de se demander ou est le progrès, ok c'est compatible avec les objectifs plus ambitieux de la marque, mais au prix de près de 300 euros l'adaptateur, le Nikon D5300 n'est il pas mieux dans un tel cas...
le 30 mars 2014
Bon produit!
Seul bémol, malgré le fait que ce soit un très bon produit... moi qui aime beaucoup la photo cet appareil peut limiter les possibilités niveau profondeur de champs etc... car capteur très petit quand même!
mais sinon ok.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.