le 18 février 2014
Si la voûte plantaire est bien surélevée , le talon n'est pas protégé par un support en bordure de celui-ci.
Le résultat est nul pour un produit vendu pour soulager l'épine calcanéenne et l'aponévrosite.
Se diriger vers une semelle birkenstock moins chère et de loin plus efficace, voire incontournable!
le 23 avril 2013
Bonne semelle avec coussinet de soutien plantaire incorporés. J'ai une voûte plantaire très élevé et ces semelles sont idéales pour combler le creux plantaire.
le 7 novembre 2014
Un peu déçu par l'achat de ces semelles Difficile à mettre à l'intérieur de la chaussure. Déconseille cet achat car semelle basique
le 21 juin 2014
Pas confortable. Un point de pression localisé au niveau de la voute plantaire. Je n'ai pas compris pourquoi. Je ne les porte pas
le 3 février 2014
tres bon produit,grace a ces semelles ,je n'ai plus mal aux pieds pour courir...tres bon produit conforme a la description.
le 29 janvier 2014
Très efficace pour ceux qui ont la voute plantaire creuse, la voute est bien marquée, la semelle est souple mais pas mole, le dos est instantanément soulagé. Comme pour toutes les semelle, je vous conseille de prendre la taille en dessous que votre pointure.
le 17 novembre 2015
Comme indiqué très confort mais de la à sentir une différence je n'irais pas jusqu'à la, donc pas indispensable à moins de vouloir de semelles plus confortables
le 21 juillet 2014
les semelles Spenco RX me conviennent parfaitement et sont bien adaptées à mes problèmes plantaires.
Elles sont d'un très bon rapport qualité-prix
le 11 novembre 2014
fini les tendinites au talon: souples et résistantes, je recommande vivement ces semelles confortables et indispensables, seul regret le prix !
le 27 novembre 2013
Je suis tres contente avec des semelles. Il sont bon pour des arches et plus epaisse que la plupart des semelles.. Ils sont facile a couper pour ma taille exacte.