le 24 septembre 2013
Application très utile pour se retrouver dans le grand choix offert par la collection de livres gratuits d'Amazon.Il ya bien quelques erreurs par ci par là,j'ai été surpris de retrouver Paul Verlaine et d'autres dans le rayon "informatique"mais ce n'est pas bien grave. A Noter la rubrique"livres payant"dans une application destinée aux livres gratuits,mais ce n'est pas inutile.
le 10 mars 2015
Bonne application. Petit bémol sur les choix proposés. Livres anciens pas toujours facile d'avoir des séries complètes. Pas de possibilité de choisir par auteur et ca c'est gênant.
le 21 septembre 2013
Cette application est super, très facile d utilisation. Merci !!! :) Il est adapté pour tout les âges et tout sujet de lecture. Bravo
le 27 septembre 2013
Parce que chaque fois je veux l'ouvrir il me demande de m'enregistrer comme si c'était la première fois. Et en plus je voulais accèder aux livres en anglais.
le 24 juin 2014
Un très bon produit pour tablettes associé aux logiciels d'Amazon, il contentera les amateurs de lecture. En plus il est facile d'utilisation.