Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Juste une Femme
Format: CD|Modifier
Prix:11,51 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 juillet 2014
J'écris comme ça,au débotté..(si ça me convient pas ,j'le mettrai pas,mince après tout!).Bon,Anne Sylvestre...à 80 balais,elle semble avoir conserver de la jeunesse;normal pour une Sorcière...Donc,ça doit faire dans les 60 ans qu'elle chante et écrit des chansons,et je peux pas m'empêcher de penser que c'est aussi pour que,par exemple,des Edouard Louis (22 ans,l'auteur de "Pour en finir avec Eddy Bellegueule"),puisse(nt) exister,respirer,s'exprimer.De toute façon,Anne Sylvestre,c'est pour moi,l'emblème des femmes qui se battent,et plus largement,des gens qui essaient avec sincérité,de vivre.De très belles chansons dans ce Cd(2013),la seconde et les 4 dernières par choix...Et puis si vous trouvez Anne Sylvestre trop vieille et pas assez "in",vous n'avez k'à écouter la moins vieille Agnès Bihl:elles sont amies.
le 9 mai 2013
les inconditionnels d'anne sylvestre ne seront pas déçus ! les autres non plus d'ailleurs...une dizaine de chansons, toutes très agréables à écouter, sensibles, drôles et parfois corrosives mais toujours bien calibrées ;-) du pur sylvestre !
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 octobre 2013
Des textes ciselés, une pure merveille....et ce quelque chose d'indéfinissable dans le subtil paysage de Anne Sylvestre.
Une grande Dame !
le 28 mai 2013
Une grande ANNE SYLVESTRE,comme toujours, pour la beauté de ses textes. Merci à NATHALIE MIRAVETTE. On en demande encore. Merci
le 26 avril 2014
Je suis une inconditionnelle d'Anne Sylvestre avec ses chansons pour adultes . J'ai tous ses CD ( et qques vinyls également) . je ne me lasse pas de l'écouter .
le 25 avril 2014
découvrez, redécouvrez, faites des cadeaux avec ses CD, ses Livres
de la poésie, des mots qui en disent longs mais aussi de l'humour
le 10 août 2013
Bravo à Anne Sylvestre pour son féminisme et la justesse de ses paroles. Anne Sylvestre intemporelle défenseur des droits dela Femme
le 17 juillet 2013
J'aime inconditionnellement Anne Sylvestre. Ses textes sont très beaux . Cet album me plait peut-être moins que les précédents car je n'y retrouve pas une grande chanson qui me fait tilt . Sans doute faut-il l'écouter davantage.
le 24 novembre 2013
Excellent mais je ne vois pas pourquoi on m'oblige à mettre plus de commentaire, ridicule + perte de temps importante!
le 8 juin 2013
Anne Sylvestre est revenue, qu'on se le dise ! Des morceaux tour à tour drôles (Des calamars à l’harmonica) ou émouvants ( "Pour un portrait de moi", "Je n’ai pas dit"...) comme elle sait si bien les ciseler.
Il faut avoir cet album dans sa collection "chanson francaise de qualité"!

D'amour et de mots
Chanson Française