Design: 15-55x21|Modifier
Prix:9,37 €+ Livraison gratuite

le 19 décembre 2013
Ce monoculaire a un fort grossissement (jusqu'à 55 x ) mais le champs de vision ce retrouve trop restreint à un tel niveau (21).
En effet, le moindre mouvement, si petit soit-il, vous empêche d'observer correctement.
Je conseille vivement d'avoir un trépied adapté ou de vous appuyer sur quelque chose pour regarder dans ce monoculaire lorsqu'il est réglé en 55x.
En grossissement 15, par contre, aucun souci.
La qualité de l'optique est correcte, sa taille minuscule fait que vous pourrez l'emmener partout avec vous (il tient dans la paume de main).
Avec un prix si abordable, je ne peux que le conseiller !
le 4 mars 2014
Commande effectuée le 20 février, expédiée le 24 et reçue le 4 mars. Pas de suivi de colis.
L’ensemble est emballé dans une fine mousse et expédié dans un plastique, pas un carton, emballage correct sans plus. Colis en provenance de Rotterdam.

Envoyé avec une pochette, un chiffon de nettoyage et une dragonne. Il y a un cache pour l’oculaire, mais pas pour l’objectif, dommage.

Pour le réglage de la mise au point un peu dure :
Il suffit de desserrer un peu la bague grise côté objectif.
Quand j’ai reçu ce produit la bague de mise au point noire était assez dure à tourner. Après desserrage de cette bague grise, il est maintenant plus facile de faire la mise au point.

A ce prix, c’est un bon monoculaire.
Je recommande donc ce produit ainsi que le vendeur.
le 22 décembre 2013
Plus léger que des jumelles , facile à emmener presque partout, grossissement élevé réglable , pas cher ... un bon article
le 30 décembre 2014
En l'achetant je ne pensais pas que la vision monoculaire était si pénible/difficile.
On ne voit pas très bien il faut bien se caler et on se rend vite compte que c'est "fatiguant" de garder un oeil fermé.
Au final je l'ai acheté mais je pense ne jamais l'utiliser.
Même ma fille de 5 ans et demi n'en a pas voulu après l'avoir essayé 2 ou 3 fois.
Je conseille franchement d'acheter une paire de jumelles ou un monoculaire de meilleur qualité par la vision dans celui là n'est pas bonne.
le 19 avril 2014
Commandé le 6 avril, emballé le 7 et envoyé de Chine le 8. Il est arrivé le 18 avril. Très bien. Pour le grossissement, contrairement à ce qui est écrit sur le télescope (x15 - x55), la notice jointe indique (x10 - x30). Ce n'est donc pas la même chose. En réalité, le fabricant a dû oublier des virgules, cela doit grossir de x1,5 à x5,5. Bref, cela peut dépanner mais il ne faut absolument pas être exigeant. Pour le prix, cela pourrait être pire donc, restons positif. ^^
le 25 octobre 2013
Fabrication soignée, zoom de 15 à 55 fois, il possède un filetage standard pour la fixation sur un trépied, à 15 fois l'observation est confortable à main levée et l'optique lumineuse et détaillée, de plus il est livré avec un étui de rangement, la molette de mise au point est un peu dure, au moins elle ne se dérègle pas toute seule, c'est le monoculaire idéal pour les randonnées car de très petite dimensions et le prix est petit lui aussi !!!.
le 16 mars 2014
Ce produit est bluffant malgré sa petite taille. Ce petit monoculaire est très pratique, il ne prend pas de place, il tient dans une petite poche. Il peut être utile pour des amateurs de photos nature.
le 9 janvier 2014
Au vue des autres monoculaire que j'ai testé celui ci est au dessus de la masse (souvent entre 8x et 12x)
L'option zoom est nouveau pour moi, un peu étrange pour l'instant mais vu le prix rien à en redire.
Marche tres bien et envoyé avec "ô surprise" une petite pochette/etui qu'on peut mettre à la ceinture ou autre.
Franchement pas mal du tout, je suis tellement etonné que j'ai encore du mal à y croire et cherche le vis caché ^_^;
le 14 juillet 2014
correspond a mes attentes, le grossissement est excellent et bien meilleur que mes anciennes jumelles
bon produit que je recommande
le 22 mai 2014
Points positifs : pas cher, très petit et léger, donc transportable au quotidien attaché à ma ceinture. Assez pratique une fois que l'on s'est fait à sa prise en main simple.
Points négatifs : la pochette est 100% camelote, luminosité faible, pas très précis, mais surtout l'oculaire était rayé dès la réception !