Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:34,08 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 mars 2017
Mon premier pokémon depuis mon premier pokémon sur la gameboy color, Pokémon rouge !

Le jeu a beaucoup changé, et est devenu beaucoup plus facile et mainstream pour plaire à la jeunesse actuelle.

Peut-être un peu trop facile, surtout au moment d'obtenir le Pokémon légendaire de la cartouche, tu peux retenter la capture autant de fois que tu voulais ! C'était bien plus compliqué pour capturer mewtwo sur le Pokémon rouge :)
le 15 mai 2017
On sent avec Pokémon X la volonté de Game Freak de révolutionner le concept. Nouveau moteur graphique, nouvelle vue 3D, nouvelle mise en scène des combats ...
Un très bon Pokémon !
le 13 mars 2017
Comme toujours avec Amazon, jeu reçu dans les temps et très bien emballé.
Pour les fans, inutile de rappeler de quoi il s'agit, Pokémon Y a marqué un tournant dans le style de jeu de Pokémon avec de nouveaux Pokemon, de nouveaux graphisme et un nouveau style de jeu
le 11 mars 2017
Le jeu vidéo fonctionne très bien sur console 3DS, il est neuf, en français. Aucun souci particulier. Acheté en décembre 2016.
le 23 mai 2017
Reçu le jour prévu comme indiqué lors de l'achat à 10h30.(j'avais vraiment peur d'être contraint de rester chez moi toute la journée jusqu'à 20h00) De plus, le livreur étais très sympa et très professionnel. J'ajoute que l'emballage du produit est conforme au fait qu'il soit neuf, je ne suis pas déçu, je dirai même que je suis très satisfait. Très bon jeu à un bon prix pour un jeu neuf
le 5 avril 2017
Très bon jeux pour la série, maniabilité excellente et intuitive
Assez récurrent pour augmenter de niveau mais les animations sont jolies
bon jeux!
le 16 janvier 2017
Rien à signaler, le jeu correspond bien à la version original et en français.
Très bon jeu pour tous les fan de l'univers Pokémon
le 31 juillet 2014
j'ai acheter les 2: X et Y. ils sont arriver dans les temps et pas abimer. et le meilleur c'est que sur tout les magazins et meme sur internet ce sont les moins cher que j'ai vu.
le 23 juin 2017
Le vendeur aurait dû mettre "Bon état" car l'illustration était déchiré au verso. C'était un cadeau pour mon frère qui a été déçu, donc je lui ai donné ma version X et j'ai pris la Y.
Heureusement la cartouche fonctionne parfaitement.
le 17 septembre 2017
Le petit fils est enchanté par le jeux,rien à redire ,c'était presque parfait, à part le problème de la première livraison qui est répartie sans que l'on sache pourquoi

Voir toutes les 11 questions avec réponses.