le 15 mars 2014
C'est du classique, bien fait. Mon gamin adore.
Perso je le trouve un peu répétitif.Mais comme ce n'est pas pour moi ...
le 22 janvier 2014
même si c'est un peu compliqué par moment car il faut vraiment lire tous les conseils ;)
Mais au moins ça le fait lire.
le 29 décembre 2013
Très bon jeu avec une 3D bien exploitée, un nombres de pokemon bien nombreux, un jeux a avoir quoi !
Je vous le conseil
le 24 décembre 2015
venu avant l'heure Super ils seront contents. Ils désiraient ce cadeau et en plus moitié prix comparés en Guadeloupe. YEs
le 23 mai 2014
Jeu vidéo pour enfant qui dure longtemps et qui les passionne. Heureusement car ce sont des rentes!! Du coup on le prête .
le 27 février 2014
Superbe suite a la série pokémon je recommande le titre il et super bien. Malgré quelque manque de contenue de fin de jeu
le 2 août 2014
mes enfants l'adore et passeraient leurs journée à y jouer si je les laissais faire lol
je le recommande sans soucis
le 29 janvier 2014
ma fille de 13 ans a bien aimé, mais elle a fini le jeu en quelques heures. elle aurait bien voulu qu'il dure davantage!!
le 27 octobre 2014
Livraison rapide et soignée. Acheté pour offrir à un enfant de 11 ans. Il a été ravi du cadeau et trouve le jeu parfait.
le 4 novembre 2013
J ai mis 5 étoiles car le produit est belle et bien arrivé a la date prévu et en bonne état pour une première c est bien

Voir toutes les 10 questions avec réponses.