Format: CD|Modifier

le 18 juillet 2013
Mais ce coup-là,un bon quart de siècle après des débuts en fanfare dans le monde du rock britannique,personne ne tombe à l'eau...

Terminées les odieuses querelles d'égos boursouflés des deux personnalités atypiques de la Maison de l'Amour.
Au contraire,une complémentarité tout au long de cet album serein,dépouillé et,au final,magnifique.

Alors oui,pas de mégatubes à la"Shine On"ou"Destroy The Heart"avec le gros son des productions des 1ers disques,mais des chansons brèves et incisives qui se laissent apprivoiser doucement et vous squattent le cerveau un bon bout de temps.

Guy Chadwick,compositeur scandaleusement sous-estimé et trop rare,prouve,une fois de plus,qu'il est à ranger dans la catégorie des grands auteurs du rock'n'roll Brit élégant & racé,aux côtés de Kevin Ayers,Peter Astor(Weather Prophets) ou Peter Perrett(Only Ones).

Grand disque d'un grand groupe mature.
le 2 avril 2013
J'ai mis 2 étoiles parce que je les ai adoré en 87. Mais j'en resterai là..... Des mélodies sans substance, du déjà vu, créativité au point mort. Ah on est bien loin de "So dest"
le 13 mai 2013
au debut je me disais mais où sont passéees la voix de Chadwick ... la guitare de Bickers et les sublimes mélodies de Guy .... alors oui c est peu être pas l'album "butterflies" mais apres plusieurs ecoutes il est franchement pas mal à conseiller .....
le 22 janvier 2015
Dire que j'avais "Shine On" en tête quand je l'ai acheté...
Un disque plat, inodore et sans saveur, aussitôt acheté, aussitôt revendu (et pour une bouchée de pain)
Quelle déception !