le 13 janvier 2014
Très sympa, bien que les lego-friend soient plus vite limités que lego crator. Mais ici la voiture est superbe, le palmier parfait, il y a un marchand de glace et avec des legos normaux, nous avons fait une piscine. Ces petites boîtes de compléments sont très intéressantes pour relancer l'intérêt et organiser de nouvelles scènes.
le 22 avril 2014
un petit buggy qui donne des envies d'aller à la plage, planche de surf en prime
comme d'habitude chez lego un vrai souci du détail, un livret d'explication joint, a tout de suite plu à ma fille de 8 ans
comme d'habitude chez amazon, la livraison premium sans encombre
le 20 janvier 2014
livraison un peu longue,produit conforme a la description, manquait un petit phare jaune mais on les as remplacer par des orange puisqu'il y a toujours quelques pièces supplémentaire, attention a l'age car il y a vraiment des petite pièces ,le produit était bien emballer .
le 17 juin 2014
Belle activité avec cette voiture mais qui ne peut être prise seule car il n'y a pas beaucoup d'objet à part la voiture. Très complet sinon et toujours la magie LEGO.
le 27 janvier 2014
Petite boîte achetée en complément offerte en cadeau à une petite fille qui a eu aussi le yatch.
Pas de problème, c'est Légo donc toujours bien conçu.
le 7 décembre 2014
Ce n'est pas l'objet que je déteste et pour cause je ne l'ai pas reçu, dommage c'était un cadeau de noël, fort heureusement amazon m'a gentiment remboursé
le 11 mai 2014
Univers Lego pour fille... génial! Ma fille à tout de suite accroché. Facile à monter avec les instructions, et depuis, elle ne fait que jouer avec!
le 31 octobre 2013
Achat fait pour l'anniversaire d'une petite fille, je m'attendais juste à une plus grande boîte vu la photo mais ceci dit le cadeau a plu. merci
le 1 mai 2014
Reçu le jeu plus tard que prévus sinon rien a redire ma fille est contente , c'est le principal.
Donc 5 étoiles quand même
le 2 février 2015
répond tout à fait à mes attentes , facile a assembler; pas trop de petites pièces! très bien pour une petite fille ...