le 6 septembre 2013
C'est la première fois que je vois ce produit avec une telle qualité. Sa doit faire au moins 10 fois que j'achète ce produit dans d'autres sites mais il y a toujours eu un défaut. Là il n'y a absolument rien a dire, la qualité de son, les boutons, tout fonctionne merci amazon
le 3 novembre 2014
appareil fonctionne sans problème majeur d'apparence un peu chip , surtout au niveau des touches , j'ai juste essayé le son parce qu'a priori on peu visualiser des vidéos sur l'écran , vu la taille de l'écran je reste dubitatif , donc au niveau reconnaissance avec mon autoradio pionner qui date un peu mais de bonne qualité et des enceintes de qualité moyenne , pas de problème, les fréquences se trouvent tout de suite et me suis amusé a changer les fréquences indiquées ; rien a redire , passons a la partie qui fâche le son proprement dit , j'ajoute que je me base pour le rendu sonore avec des fichiers mp3 , donc le rendu n'est vraiment pas terrible , je m'explique , si on se base sur le volume du lecteur mp4 a fond ( catastrophe ) il génère des craquements inaudibles donc il faut trouver le juste milieu entre le volume du mp4 et celui de l'autoradio , pour ma part ça reste passable car tous les fichiers sont accompagnés de beaucoup de souffle avec des craquements de temps en temps ainsi que des grésillements , pour ce qui est de la télécommande , c'est un gadget , vous appuyez sur volume et c'est une autre fonction qui s'active et elle n'aime pas le froid , j'ai pu tester le matin en partant au travail avec une température de 9° et elle ne répondait a rien en conclusion : appareil qui est tres sensible aux parasite , son convenable a tres bas volume, télécommande tres bas de gamme mais le tout pour un tout petit prix
le 7 juillet 2013
Il Fonctionne super sans bug, télécommande très pratique juste parfait MERCI
Je recommande vivement ce produit rapport qualité/prix, difficilement égalable
le 30 mars 2014
je suis 8h au volant d'un camion avec un radio-cd monté d'origine. Et ce petit truc me change la vie. facile a utilisé,Efficace et en plus un bon son.pour le prix, que demander de plus.je trouve la prise allume-cigare un peut courte pour les véhicule avec la prise dans le cendrier.
le 1 avril 2014
J'ai bien aime le cote pratique ,on telecharge en mp3 on pose ca sur une cle usb et on ecoute dans la voiture ce qui permet de varier rapidement les morceaux mais pas mal d'interference et une utilisation a decouvrir par soi meme car la notice est inexistenete
le 19 janvier 2014
Appareil nickel pour ceux qui ont de vielles voitures avec autoradio intégré sans slot SD ou USB.
Je peux enfin écouter ma musique, ça fonctionne très bien.
Pas de manuel fourni, mais c'est inutile, on trouve très facilement comment le paramètrer avec les touches et
l'affichage écran.
La fréquence de transmission est affichée (108.00 par défaut), en bout de bande FM, je l'ai laissée telle quelle.

Un bémol concernant la fiche 12v, on peu longue pour nos voitures européennes, et ça peut arriver qu'en touchant l'appareil,
il s'arrête, obligeant à le rebouger pour refaire contact.
C'est un lecteur MP3 et pas MP4 comme on peut le penser,mais pour - de 6€, je ne regrette pas l'achat.
le 4 novembre 2013
j ai pu en tester plusieurs mais cellui ci est vraiment extra !! pas de grésillemnt et a une tres bonne réception , l équalizer est vraiment pratique pour affiner les réglages son !! le seul hic et oui car il y en a un , c est la télécommande qui fonctionne quand elle veux !!! et ca sur tous ceux que j ai pu avoir !!! j en ai commander trois et ils fonctionnent tous tres bien !!! sauf les télécommandes !!! vraiment un tres bon produit !!
le 2 février 2014
Marche très bien, conforme à ce que j'attendais, par contre pour les MP4 il faut les convertir avec un petit logiciel, mais sinon ca marche bien
le 11 mars 2014
salut a tous , je suis ravi de mon achat cette article fonctionne a 100/100 je la recommande a tous pas ni problem merci amazon
le 16 décembre 2013
ça n'a pas fonctionné, j'ai envoyé un message au fournisseur qui s'est excusé et m'a proposé un remboursement ou l'envoie d'un nouveau produit, sans avoir besoin de renvoyer le produit défectueux. J'ai un droit à un remboursement rapide.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.