Couleur: Noir|Modifier
Prix:36,21 € - 78,83 €

le 11 janvier 2016
pas de chance mais il ne prenais pas la charge . retour au vendeur le jour même .
Reçu un nouveaux produit dans un délai d 'une semaine fonctionne cette fois
petits bémol l’accès au bouton marche arrêt pas très accessible une fois installée .
coté éclairage rien a redire très visible ça sécurise.
le 24 octobre 2014
"Knog Blinder Road Eclairage arrière Noir" est de bonne qualité et vous garantit d'être vu des automobilistes qui vont vous doubler.
La notice mériterait d'être revue : regroupement des instructions par langue. Mais tout y est.
Reste à voir le comportement dans le temps.
le 17 octobre 2014
Je possède ce produit qui est au top des meilleurs en terme de visibilité. Points noirs: bouton de mise en marche sur le flanc arrière (dur de le trouver une fois fixé) - non réglable en élévation donc il a tendance a éclairé le sol, la tige de selle étant inclinée vers l'arrière...
le 16 avril 2015
Eclairage puissant, rien à voir avec une lampe que l'on trouve habituellement sur le vélo à l'achat.
Plusieurs modes d'éclairage qui permettent d'être très bien vu de nuit et même par temps de brouiilard.
Je recommande ce produit. Très satisfaite!!!!
le 2 décembre 2014
1 ere utilisation ,la fixation a lâché quand j'étais entrain de rouler sur un Grand Boulevard à Paris .
J'ai eu le même problème avec une paire de petite Knob , là c'est le plastique qui s'est cassé (voir photo).
Malheureusement , je suis très déçu .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2015
Rupture de l'attache après seulement 5 mois.c comme je m'y attendais à la réception de l'article.
Aucune possibilité de contact en direct avec l'importateur.
Vu la conception, aucune possibilité de bricolage.
le 22 mars 2014
Le top !
Si on ne me voit pas avec c'est que l'automobiliste est aveugle !!!!
Je trouve dommage que je ne puisse l utiliser sur mon brompton car la tige de selle est plus large que sur mon bas Boy !
le 30 juin 2015
Tout simplement génial surtôut pour être bien vu sur la route. Produit bien conçu et rechargement façile via chargeur USB. Bouton commande difficile d'accés une fois mis sur tige de selle.
le 7 avril 2014
produit faisant son office
visibilité arrière et latérale, plusieurs mode en fonction de l'environnement.
recharge USB très pratique par rapport a un système de piles
le 4 février 2014
Le produit correspond aux descriptions de la marque, donc à mes attentes.Efficacité, facilité d'usage et esthétisme.
Pas de mauvaise surprise.
Satisfait