le 14 octobre 2013
Aprés plusieurs heures de recherche sur le net, j'ai trouvé exactement ce que je recherchais :
un balai vapeur pratique, hyper maniable. Il ne faut pas se fier au reservoir qui, au premier abord, peut sembler petit mais qui se remplit a tout moment, facilement avec un temps de chauffe inférieur a 15 secondes.Les lavettes se fixent rapidement et passent a la machine a laver
Bon rapport qualité-prix
Je suis ravie de mon achat et je le recommande aux personnes qui aiment laver leur sol sans produit chimique
0Commentaire| 75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2013
Après la malheureuse expérience du balai H2O en panne au bout de 6 mois, j'ai acheté ce nettoyeur vapeur pour remplacer un ancien vaporetto, très efficace mais long à chauffer et encombrant.
Les premiers essais montrent un balai solide, rapide et efficace.
Le variateur, le booster d'intensité, la maniabilité surprenante en font un produit qui va vite se rendre indispensable.
Silencieux, rapide à la mise en route, le nettoyage des sols en est facilité.
La qualité a un poids, pour moi, ce n'est pas un problème et cela reste toujours moins fatiguant que la serpillière ou toute autre frange de nettoyage.
Enfin, son esthétisme permet de le garder à porté de mains, pas besoin de le cacher au fond d'un placard, rangé dans un coin de la cuisine, il est toujours prêt à réparer les petits dégâts du quotidien.
0Commentaire| 77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2013
Tres bon produit facile a monter a utiliser de suite je suis tres satisfait il et tres maniable pas compliqué du tout ont rempli le réservoir d'eau ont allume 10 seconde et il et prêt a nettoyer je suis tres satisfait si vous l'acheter il n'y a rien a regretter tres ingénieux la couleur du bac a eau change de rouge a bleu prêt a l'emploi le boosteur aussi fait son effet
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2013
Au top pour un petit appartement.....
rangement facile
nettoyage et entretien de l'appareil très allégé, presque inexistant.
Semble solide et resistant
33 commentaires| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2015
Après 3 utilisations, ne fait plus de vapeur, retour et remboursement. D'après ce que j'ai lu je ne suis pas le seul.
le 16 décembre 2014
Le reservoir du produit reçu FSM1630 ne correspond pas au produit présenté sur les photos du site ni aux photos
cartonnées jointes à l'appareil. Il correspond au modèle FSM1610 qui est moins pratique à remplir. Y a t'il une explication ?
le 5 février 2015
En panne après 3 mois d'utilisation
C'est le deuxième balai vapeur de cette marque que je possède et après avoir utilisation je peux dire que cette marque n'est pas fiable.
Le premier (ref:1600) s'est cassé au niveau du manche et le joint du bouchon du réservoir ne faisait plus sa fonction d'étanchéité donc ne donnait plus de vapeur
Le deuxième (ref:1630) s'est arrêté de faire de la vapeur . Un échange a été effectué mais il m'a fallu trouver sur le net un réparateur agréé (Galère) Très peu d'informations de la part d'Amazone pour le service après-vente....
le 20 février 2016
en panne après env 10 utilisations ne produit plus de vapeur et l eau du réservoir se vide
après démontage du cache .... petit tuyau ( entre réservoir et pompe percé....après remplacement de celui ci l eau n arrive pas à la chaudière .....remplacement du clapet anti retour et tout fonctionne normalement..prix de cette pièce 2.60 €
mais il est anormal que ces pièces soient dans cet état en 10 utilisations
review image
le 2 avril 2014
j’adore ce balai, depuis que je l'ai, tous les jours je passe mon aspirateur et ensuite mon balai vapeur. Vous le branchez et 15 seconde plus tard, il est opérationnel.
Il est digital pour changer d'une matière à l'autre (ex: pierre, lino ou moquette).
du coup j'ai dit adieu à tous les détergents et autre produits nocifs pour nos enfants et nous même. Ma maison et saine et respire la santé.

l'envoi rapide et soigné
22 commentaires| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2014
Aurions souhaité sur l'appareil un système ON/OFF pour mise en marche et arrêt;allumage rapide certes,mais une surface insuffisante de nettoyage à chaque fois(sans doute un réservoir plus important empêcherait la amniabilité de l'appareil;dernier détail:impossible de savoir quel transporteur remettra le colis et trois dates successives nous ont été données pour lalivraison,ce qui est fort gênant.
Merci néanmoins pour la qualité du produit et les consignes"après-vente" qui nous ont été fournies

Voir toutes les 106 questions avec réponses.