Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)|Couleur: White/Black/Black|Modifier
Prix:42,60 €+ 2,48 € expédition

le 3 janvier 2014
très beau polo confortable idéale c'est tous ce que je rechercher l'avis sur les tailles ma bien conseiller prendre une taille en dessous car taille grand.
le 1 janvier 2014
il s'agit d'une commande pour faire un cadeau , le bénéficiaire m'a dit qu'il était très content du polo , qu'il lui allait très bien , qu'il était confortable , qu'il gardait bien la chaleur mais pas l'humidité. La livraison a été rapide et en bon état , je suis satisfaite .
le 16 décembre 2014
Effectivement taille grand et large, prendre une taille en dessous de vos habitudes...

La maille est souple, j'avais l'habitude que le tissus "tienne" mieux avec les produits en matière Dri-Fit.
le 27 juillet 2015
Très souple, confortable et agréable à porter. Et avec le tissu 100% polyester, une fois le polo étendu après lavage le repassage n'est même pas nécessaire.
le 31 octobre 2014
Léger, port agréable, aéré, infroissable, logo de marque mais discret, une excellente tenue, séchage ultra rapide, j'en ai pris plusieurs :)
le 22 août 2014
Coupe parfaite, qualité du tissu .Exactement ce que je recherchais pour le golf.
Ne colle pas à la peau et évacue bien la transpiration
le 9 juillet 2013
Ce polo est un cadeau ideal pour mon mari. La taille est parfaite , couleur aussi. il arrive juste avant son anniversaire -
merci bien!
le 24 novembre 2014
la taille L est vraiment très grande et ne correspond pas au taille française il serait souhaitable de voir comment trouver la bonne taille
le 3 août 2013
CORRESPOND PARFAITEMENT A LA DESCRIPTION, PRODUIT DE BONNE FACTURE, JE CONSEIL CET ARTICLE, QUI EST AGREABLE A PORTER ET A ENTRETENIR
le 22 mai 2014
Il s'agit d'un très bon article qui en plus ne nécessite pas un repassage systématique.
A recommander pour un usage intensif.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

24,88 €-79,66 €