Plateforme: Physique|Edition: Petite Entreprise|Modifier
Prix:399,99 €

le 4 novembre 2013
Apple MacBook Pro Ordinateur portable 13" (33 cm) dual-core i5 2.5GHz 4Go 500Go HD Graphics 4000 SD
Dans l'obligation de me procurer à nouveau tous les logiciels suite à passage de pc à mac , je n'ai pas eu de difficultés à installer et me réadapter .
le 20 mai 2014
Je ne suis pas une pro mais très facile à installer , il suffit de se connecter et ensuite de donner son numéro de sa clé .
le 23 mai 2014
Encore un bon compromis par rapport aux offres actuelles d'abonnement par an. Une suite encore mise à jour donc encore intéressant par rapport aux nouvelles offres.
le 31 octobre 2013
J'ai acheté ce pack pour utiliser Outlook, pensant améliorer la gestion de mes mails et mes contacts sur mon Mac. Il s'avère que Outlook pour Mac est totalement incompatible avec un Mac.... Bugs à répétition comme la perte réguliere des mots de pass de mes comptes à l'ouverture, mais le pire est la synchronisation des contacts avec mon Iphone et le soft "Contact" de Mac, c'est tout simplement catastrophique. Il est impossible d'entrer un nouveau contact et de le synchroniser simplement avec son répertoire de téléphone, de plus il est impossible d'utiliser "Cloud" et Outlook !!! Apparement pour avoir une bonne gestion de ce type de synchro il faut créer un compte Exchange, qui est payant !!! Je vais donc revenir à "Mail" en essayant de ne pas perdre mes contacts...
le 2 avril 2015
Satisfait de ma commande "Office Mac Famille et Petite Entreprise 2011" seul bémol tout est écrit en Anglais et je ne maîtrise pas la langue, je n'ai pas retrouvé ou mal lu le site pour télécharger mon logiciel, j'ai dû effectuer des recherches pour trouver la plate-forme Microsoft qui m'a envoyé le lien... Les différents sites trouvés vendaient le logiciel et permettaient ensuite de l'installer...
le 27 février 2016
Outlook doit s'ouvrir sur le monde et s'interfacer avec toutes les dernières versions Windows et Mac OS (voire d'autres messageries…, mais là c'est peut-être trop demander).
On échange aujourd'hui comme hier. Vraiment !
Il est indispensable d'exporter une messagerie complète d'une plateforme vers une autre.
Je dois souvent le faire en tous sens.
le 8 décembre 2014
Venant du monde PC j'ai fait le pas sur mac notamment pour la photo
Avec l'offre Mac famille et petites entreprises 2011 je retrouve 80% des fonctionnalités du pc, les 20% qui reste doivent être possible mais avec plus de connaissances d'utilisation d'un mac que celles que j'ai à ce jour (imac depuis 15 jours)
le 9 novembre 2014
Voilà le meilleur de microsoft accessible sur Mac ! Une réserve toutefois sur Outlook ! très décevant mais bon c’est surtout pour la suite Word, Excel et Powerpoint que ça vaut le coup ! Un outil vraiment professionnel ! pour une communication du même niveau !
le 21 juillet 2015
je déconseille fortement d acheter ce produit.
lorsque vous ouvrez la boite il n y a aucune notice rien mise a part une carte cachée sur le verso de la couverture de la boite.
Tout est écrit en anglais et on vous demande d aller sur un site qui n existe pas.
Têtue je decide d aller sur microsoft key... et je compose le code pin de 25 chiffes et lettres et la code non valide.
donc c est un faux!
le 23 octobre 2014
pas de problème
juste un peu complexe a installer
- -- -- -- -- -- - --- -- -- --

Voir toutes les 9 questions avec réponses.