Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 décembre 2014
excellent casque que j ai pu brancher avec un DAC IDSD nano, le son est excellent!!!
je ne regrette pas cet achat de plus la presentation est tres luxueuse
le 9 novembre 2015
ça fait 2 ans que j'ai, ça fonctionne toujours bien. Valeur sur avec Sennheiser. Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
le 10 novembre 2015
Le haut parleur droit est devenu HS au bout de 9 mois, pour ce prix la on attend une meilleure resistance du produit.
le 9 août 2013
Casque magnifique la finition est irréprochable ça fait plaisir d'avoir des objets de cette qualité.

Le son est très bon comme on peut le voir dans les divers essais sur la toile, ont redécouvre certains morceaux.
Attention toutefois pour ceux qui aiment les basses puissantes passez votre chemins ce n'est pas un casque fait pour vous.

Niveau confort c'est tout simplement parfait en écoute prolongé aucune pression gênante, c'est un poids plume. Il tient par contre bien chaud aux oreilles mais c'est largement supportable.

Le fil du n'est par contre pas a la hauteur, il faut le manipuler avec soin car j'ai quelques doutes quand a sa résistance à long termes. Heureusement il y en a deux.

Un étui plutôt imposant mais de bonne facture est fourni il n'y a pas grand chose a dire la dessus c'est bien pour ne pas le laisser trainer.

Je lui enlève une étoile pour le prix qui est franchement élevé ... dommage ...

Je recommande mal grès tout cet achat !
le 11 septembre 2013
En termes d'usage et d'ergonomie, pas de douleur au niveau des oreilles. Il tient juste un peu chaud en période estivale. Les matériaux utilisés pour sa fabrication sont de bonne qualité. Le cuir est agréable au touché et confortable.

Seul le câble me laisse un peu perplexe. Il me paraît assez fin et, peut-être, fragile. Le casque est livré avec deux câbles de longueur différente. J'utilise le plus court qui m'apparaît suffisant en usage semi-sédentaire.

L'autre est plus utile en mobilité puisqu'il dispose d'un réglage du volume.

Après deux mois d'utilisation, je suis satisfait.

Pour le son, je n'ai pas la capacité de traduire de manière adéquate le rendu sonore proposé par ce casque, d'autant que j'utilise des sources variées (mais en qualité CD) de qualité assez inégale. J'aime le rendu qui me paraît plutôt équilibré : pas basseux, ni trop tiré dans les aiguës, médium bien en place.
le 1 septembre 2013
Un casque très bien noté sur les divers sites.

Effectivement : beau design, bon confort et surtout quel son !!!
le 15 juillet 2013
Que dire d'autres après tout les commentaires élogieux autour de ce casque...

Venant d'un AKG K480 défectueux après 1 an et demi en raison du câble, je ne suis pas déçu.

Le son est, à mon sens, impeccable...
Juste une légère déception au niveau des basses que j'aurais préféré plus présentes (comme le Bower&Wilkins P5).
Mais bon, je comprends dès lors l'avis du site lesnumeriques.com : "Amateurs de casques basseux, ultra-expressifs, signant en V... passez votre chemin, rien de tout cela ici."
=> Exemple: Supersaw de DJ Furax, çà manque un peu de punch.

Cela dit, cela ne vaut pas une étoile en moins car le gain sur le reste du spectre est impressionnant.
Le pire étant d'utiliser des sites comme Qobuz.com où on peut télécharger des albums en FLAC...
Le dernier des Daft Punk n'a rien à voir avec la meilleur version MP3.
le 20 octobre 2014
Parfait un son parfait
c'est ce que l'on peut dire, pourtant j'en ai passé du temps
à écumer tous les magasins de la région pour écouter le son de ces fameux casques,
à lire toutes les revues spécialisées que je trouvais,
à lire tous les commentaires et avis sur internet,
à écouter tous ses tests sur YouTube,
etc etc etc
Tout cela pour commander le fameux casque momenteum Brown classique (Pas le "on ear") sans jamais avoir pu l'essayer...
Et là malgré les critiques négatives sur le son de ce casque manquant de graves je peux vous assurer qu'il envoie du lourd sur toute la largeur du spectre... De l'aigu au grave en passant par le médium ce n'est que du bonheur.
Une autre critique que j'ai pu lire sur ce casque c'est la finesse du câble et du risque de fragilité de celui-ci au quotidien.
Par contre je n'ai jamais rien trouvé sur internet comme plainte que celui-ci ce soit abîmé ???
Pouvoir écouter du vrai son en poussant un peu le volume sans gêner les voisins c'est quand même un vrai régal.
Cela vaut vraiment le coup de sortir les quelques 250€ car il les vaut bien.
le 9 février 2015
qualité de son supérieur a ce que j'ai pu écouter dans cette gamme de prix! son neutre, Pas de basse surjoué comme le casque a la mode que tout le monde a sur les oreilles en villes ou dans les trains - discret ,oreillette cuir très doux car cuir de grande qualité!On pourrais faire un seul reproche , le câble est un peu fin.Mais conception intelligente puisque que le cable se change ( sorte de jack )cerise sur le gâteau on peux courir avec il ne bouge pas !
eh oui conception allemande
extrêmement satisfait de mon achat
le 26 février 2013
Produit de tres haute qualité, fabriqué partiellement avec des materiaux noble. Un des plus confortable a porter pendant une écoute prolongée. J'aurais préféré un son un peu plus ouvert, quand meme. Prix élevé.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.