undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 20 février 2013
Parce que même si le film vaut largement le détour, Warner reste fidèle à sa réputation de pire éditeur, cumulant des VF aux débits risibles (parfois à 448 kbps, bonjour la HD !), des menus laids, des mixages ratés, une ligne éditoriale immonde (boîtiers G1), et des prix prohibitifs.

Pour filer de l'argent à ces voleurs qui prennent les clients français pour des porcs, il faut être légèrement sado-maso. Fans du Hobbit, pitié, attendez -au moins- la fin d'année, et la version longue. Et au mieux, les pétitions qui circulent auront raison de ce pathétique éditeur et de son travail de sagouin.
4848 commentaires| 401 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
La Warner décide de sortir le blu-ray du Hobbit sur le territoire français avec une piste audio vf en dolby digital 5.1 ! Faut-il y voir une mesure de représaille de ce studio contre le public français ? On peut raisonnablement se poser la question. L'exploitation en salle du film en France a généré 41 millions d'euros de recette (source boxofficemojo.com) contre 92 millions d'euros en Allemagne. Il faut savoir que le blu-ray allemand aura droit à une piste audio allemande en DTS HD MA 7.1 !!
Ou Warner considère t'elle qu'une simple piste française en dolby digital suffit sachant que 70 ou 80% des consommateurs visionneront le film directement sur leur téléviseur sans passer par un ampli audio-vidéo (ou par un ampli non HD) ? Dans ce cas, que la Warner aille jusqu'au bout de sa logique: pourquoi du 1080p ? du 720p devrait suffire et pourquoi pas une simple piste vf stéréo ! Alors que le format blu-ray arrive à maturité, comment peut-on proposer un produit au rabais de la sorte ? Surtout pour un tel film !!
Comme beaucoup je passerai mon tour et attendrai l'éventuel blu-ray de la version longue prévu normallement en octobre/novembre prochain. En esperant que la Warner ne persite pas dans son erreur et ait un peu plus de considération pour le consommateur français (et surtout moins de mépris).
Ce qui est vrai pour la Warner l'est aussi pour les autres studios qui ont la même politique (Paramount entre autre ...).
Le boycott de cette édition s'impose donc !
A la Warner de rectifier le tir.
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2013
Quel intéret que mettre le mandarin et le chinois dans les langues de l'édition française.
L'Asie n' a pas sa propre édition ? Liberez la place sur le Bluray et mettez une piste FR haut debit Bon Sang !!!!

"Entrez dans une nouvelle dimension avec la Haute Définition" : Le Hobbit est une grosse production cinematograpique et merite une edition Video ET Audio de qualité HD.

Alors ce que fait Warner n' a pas de sens !!!

Euh Enfin si !! c'est juste pour faire plus de profit en éditant un seul Blu Ray pour un grand nombre de pays.

Et le client : Warner s'en moque : on est juste là pour acheter comme des moutons.
Mais le mouton a investi dans du materiel Audio et Video HD car il aime le cinéma et veut profiter de son installation.

Alors cet éditeur devrait regarder autour de lui, quand d'autres mettent systematiquement la piste FR ,au minimum en DTS, et très souvent maintenant en DTS HDMA.

Et que dire du prix ? Bien plus cher que nos voisins européens !

Il est encore temps pour changer de politique commerciale avec la version longue qui ne manquera pas de sortir prochainement.

Aujourd'hui je n'achète plus chez Warner France si la qualité globale ne s'améliore pas.
le 17 avril 2013
Malgré la pétition des années Laser à Warner, il faut leur redire que si pas de son HD pas d'achat.
D'autres pays y ont droit malgré un coût du bluray moins élevé.

Arrêtons de prendre les français et la France pour des acheteurs imbéciles et sans critique.
Après, Warner va se demander pourquoi les ventes ne seront pas bonnes ( j'espère que les français rangeront la CB) et que le film est trop téléchargé illégalement.

Monsieur Warner, avec une image HD il faut un son HD, cela va de paire !!!
11 commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2013
Bonjour,
Si comme moi vous comptiez ajouter une belle pièce à votre collection de blu-ray passez votre chemin.
la copie digitale est une vaste blague (flixster, installer adobe air, 5 telechargements max, qualité à peine divx on dirait un mauvais rip de pirate, pas compatible itunes ...!!?)
le son VF est vraiment moyen sur le blu-ray et les parties sous-titrés (orcs...) le sont par dessus les sous-titres V.O., ce qui fait que quand le sous-titre V.O. prend toute la place ben le sous-titre VF se retrouve en haut de l'écran ou mélangé à la V.O. !
les bonus... une blague aussi...bref, le boitier est joli, mais c'est tout...
encore une fois si vous achetez pour le boitier ok, mais mieux vaut patienter pour une version longue du blu-ray avec une vrai bande son et sans les sous-titres VO incrustés...
et si c'est pour la copie digitale acheter sur itunes la version digitale qui est de bien meilleure qualité vidéo/audio...
franchement, Warner Bros France se fou de la gueule de ses clients !
N.B.: sinon concernant AMAZON très bien comme d'hab, rien à redire délais très bien emballage ok...
le 17 avril 2013
Je ne vais pas m'attarder sur le sujet qui à été très largement ratissé par de plus grands connaisseurs que moi !

Je suis arrivé sur cette page avec la ferme intention de mettre ce BR dans mon panier et j'ai été interpellé par la note générale du produit.

Après avoir lu pas mal des commentaires ( des 2 "camps" ) j'ai la ferme intention d'attendre la version longue avec l'espoir d'un "pauvre fou" que d'ici là,
la Warner aura fait ce qu'il convient de faire !

ça va être long ...
le 21 avril 2013
Qu'on se le dise, les amateurs de home-cinéma ont toujours été sauvé par l'import.
Avant c'était pour posséder des éditions dignes de ce noms, des titres introuvables, des bonus exclusifs, et voila que maintenant nous en sommes réduit à nous équiper à l'étranger parce que tout simplement cela coûte terriblement moins chère.
Le Hobbit en est l'exemple le plus frappant.
J'ai acheté ce titre sur le portail Amazon anglais 15,99£ soit 22 de nos (si chère) EUROS, soit 10 EUROS de moins que l'édition Française.
Pour ce prix, quelles différences ? Aucune sur le film (2D ou 3D) qui propose une piste son VFF DD5.1 (aussi pourrie que sur l'édition Française en comparaison avec le piste DTS HD 7.1 VO dévastatrice), ainsi que des sous titres Français.
La seule différence majeure : Sous titre anglais sur les bonus, pas de sous titres Français.
En contre partie, le boitier anglais est magnifique de même que le sur-étui du meilleur gout.
Bref, en tant que vache à lait Française, je me suis donc tourné vers l’Angleterre, qui nous propose donc la même édition (en gros) pour les deux tiers du prix.
Je vous invites à faire de même, ne serait ce que pour manifester votre mécontentement envers Warner France sans toutefois vous privez de cet excellent film (bien qu'un peu long à démarrer).
le 15 avril 2013
Comment peut-on autant mépriser le public Français avec un son 'DVD' alors que nos voisins Allemands sont beaucoup mieux lotis avec une piste son DTS-HD 7.1?!
Warner nous prend vraiment pour des vaches à lait (32€ le Blu-ray!!) et pour des cons!
Boycot total sur ce titre!! Honte à Warner France!!!!
66 commentaires| 163 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2013
allez je rajoute ma pierre à l’édifice des mécontents de la Warner car même si j'ai aimé le film en salle je n’achèterais pas le BR tant qu'il n'y aura pas de piste son Française HD et si je veux le revoir je le louerais. Marre d'avoir investit dans une install HC et de ne pas pouvoir en profiter d’ailleurs, ce qui est valable pour le Hobbit est valable pour tous les autres BR pas de son HD pas d'achat.
le 16 février 2013
Depuis l'annonce du retour de Peter Jackson derrière la caméra pour la réalisation dde The hobbit, je ne cesse d’être enthousiaste.
Mais une boule au ventre ne cesse de grandir en moi, et oui l'annonce que Warner serait l'éditeur et producteur du film, m'a donné une forte nosé.

Le film est en tout point parfait, du moins il correspond parfaitement à mes attentes

Mais quand j'ai appris ce que je redouter le plus, que le bluray ne disposerai pas d'une version VF en haute def, même pas un petit DTS (qu'on retrouve sur les dvd de SDA !! WTF !!) là c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase.

et je parle même pas des versions longues qui sorte 6 mois aprés.

Je suis fan et je le revendique, j'achète énormément de film, mais là c'est Nada !! j'en ai marre de devoir acheter X versions pour avoir enfin la bonne, je serais patient et je dépenserai ce qui me semblera juste, marre d'être un pigeon ;-)

Warner vous êtes la Honte du Métier !!
1414 commentaires| 340 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus